Chapitre 26/2

21 1 0
                                    

Time de Hans Zimmer

Cthulhu s'était réveillé après des millions d'années à dormir, et je devais le tuer pour sauver la terre. Est-ce que j'en étais capable ? Aucune idée. Ca fait beaucoup trop de pression sur mes épaules, et j'avais peur de ne pas y arriver. Le temps qu'il sorte de l'eau me parût une éternité.

Je sifflais pour que la reine du nid de glace vienne. Je lançai aussi un sort pour que ce démon ne puisse pas crier et rendre fou les gens. Tout à coup des centaines de créature immonde sortirent de l'eau. Les dragons leur sautèrent dessus. Et je sentis au loin, la reine dragon arriver. Elle avait ramenée tout son nids il devait bien être mille dragons facile voire même deux mille.

Tout à coup une voix caverneuse me parla. Elle avait comme un accent étrange dont je pouvais déterminer l'origine : c'était le Cthulhu.
- Tu penses vraiment pouvoir me battre? C'est pas avec tes pauvres petits sorts que tu vas m'arrêter. Comme je lis dans tes pensées, je peux voir que tu me proposes un marché moi contre tous tes dragons et toi. Si tu perds je détruis la Terre et si tu gagnes tu me renfermera.

Comme seule réponse à cela je sauta de mon dragon, sorti mes ailes et mon épée, et lui enfonçai dans ce qui devait être le ventre. Il hurla de rage et me rendis mon coup. Les dragons lui sautèrent dessus. Il ne pouvais plus faire aucun geste tellement il était entouré. Avec ma magie je créai une île où l'on pourrait se battre à pied. Mais le morceau de terre s'envola dans les airs, des colonnes d'eau se formèrent et tournaient en l'air. La gravité devenait deux fois plus forte ce qui rendait presque impossible le vol. Une tempête colossale se déclencha avec des tornades et des vents a plus de cent cinquante kilomètres heure. Les dragons les moins robuste étaient balancer violement sur le sol ou dans l'eau causant leurs morts. Les autres peinaient à rester en l'air.

Tout à coup en l'air je vis les derniers dragons qui n'était pas parti et que j'avais laissé dans la grotte arriver avec dessus tout mes amis. Ils étaient tous équipés avec leurs armes.

- Qu'est que vous foutez là ?! Je vous ai dit de ne pas venir.
- On voulais t'aider et pas te laisser mourir tout seul contre lui. Répondit Charline.
- Je me débrouille très bien tout seul répliquais-je. D'un coup je me pris dans la figure un dragon emporté par le vent.
- Ah ouais tu te débrouilles très bien. Dit Camille mort de rire
- Qu'est qu'on peut faire pour t'aider ? Demanda ma petite amie.
Je vis sur son visage qu'elle avait beaucoup pleurée. Elle s'était trouvée une superbe armure avec son arc. Elle était magnifique dedans.

On l'a attaqué encore pendant une heure, mais aucune attaques ne lui faisait effet : il régénérait trop vite après chaque coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On l'a attaqué encore pendant une heure, mais aucune attaques ne lui faisait effet : il régénérait trop vite après chaque coup. À ce moment là, j'eus une idée. Je me dirigeai vers Camille pour lui en faire part.

- Camille ! criais-je à couse du vent.
- Quoi ? répondit-il sur un même ton.
- J'ai eu une idée, mais y a peu de chances que je m'en sorte.
- J'entends rien ! avec le vent.
- J'AI EU UNE IDÉE MAIS C'EST TRÈS DANGEREUX !!! lui hurlais-je.
- Je n'est pas tout compris mais fait ce que tu penses être bien.

Je partis donc mettre mon plan à exécution. D'abord je lui jetai une boule de feu qui lui explosa dans la face pour le déconcentrer. Après, je  lancai un deuxième sort. Étourdi, il ne pu m'en empêcher. Ensuite je jetai un sort pour l'enfermer à jamais sur l'île que j'avais créé précédemment. J'enchantai aussi l'île pour qu'elle soit totalement invisible au yeux des humains.

Tout se calma. D'un coup, le soleil d'avant revint. Plus de vents ni de pluie. Toutes ses créatures avaient également disparu dans l'océan.
Sous autant de magie libérée je m'évanouis d'un coup.

PDV Camille :
Tout s'arrêta d'un coup. Plus rien et un grand soleil. Je vis Yann tomber du ciel il avait plus ses ailes sur son dos. Son dragon l'attrapa en vol sur son dos.

Sa petite amie lui fonça dessus aussi vite qu'elle pouvait. On s'approchaient tous pour voir s'il allait bien.
- Me laisse pas. Me laisse pas s'il-te-plaît. Dit-elle.
Il ne bougea pas.
- Allez réveilles-toi. Tu peux pas me laisser tomber continuait-elle.
Elle pleurait à larmes chaudes.

HéréditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant