Chapitre 8 partie 2

15 2 1
                                    

Après  une heure d'attente, le soleil commence enfin à montrer le bout de son  nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après une heure d'attente, le soleil commence enfin à montrer le bout de son nez. Certains on profité de ce petit moment de tranquillité pour relâcher la pression. Elena s'est endormit blottit dans les bras de son frère alors que Paul à trouvé le sommeil adossé contre un arbre. Seul Ian reste éveiller l'esprit torturé par un nombre incalculable de questions. Est ce finalement une bonne idée de tenter de s'introduire parmi ces habitants ? Le doute finit par s'installer dans l'esprit du jeune allemand.
Il profite de ce moment de solitude pour réfléchir. Il se lève est s'approche du buisson qui les séparent des maisons tout en restant discret. Il observe les lieux tout en s'imaginant un tas de chose. Si seulement il pouvait être à la place de ses personnes, tranquillement endormit dans ses petites maison avec toute sa famille, n'ayant pas à se préoccuper de cette guerre.

- A quoi tu penses ! Intervient une voie derrière lui, ce qui le fait sursauter.

Il se retourne et se retrouve nez à nez avec son frère.

- Paul, je croyais que tu dormais ? Demande-t-il étonné.

- C'était le cas, mais il faut dire que tu n'es pas tellement discret, les feuilles t'ont trahit ! Sourit il. Alors à quoi tu penses ? Redemande-t-il.

- Et bien, j'étais justement en train de me dire qu'on pourrait être à la place d'une de ces familles, à dormir paisiblement à l'abri du danger. On aurait retrouvé nos parents, ils seraient auprès de nous et le plus important s'est qu'on ne serait pas obligé de fuir pour essayé de rester en vie.

- Si seulement ça pouvait être le cas ! Je donnerais n'importe quoi pour être avec eux, pour les serrer dans mes bras ou tout simplement pour leur dire que je les aime. Même si papa à tout fait pour qu'on rejoigne les troupes, je donnerais tout pour être avec eux.

- Oui moi aussi, et quand je regarde ces maisons, je ne peux pas m'empêcher de penser à eux !

- On rentrera à la maison, j'en suis sur ! On va se battre et on va y arriver ! Reprend le cadet.

- T'as l'air sur de toi petite frère ! Sourit Ian.

- J'ai confiance en toi, et je sais que tous les deux, on peut y arriver et avec l'aider des Muller, je suis sur qu'on ira loin.

- J'espère !

- J'ai l'impression que tu doutes !

- Peut être ! Parce qu'on ne sait pas ce que demain nous réserve, qui te dit que Ryan n'a pas raison, rien ne nous prouve qu'on ne sera pas trahit par ces civils ! Tout à l'heure je lui ai soutenu le contraire, mais au final, il a peut être pas tout à fait tord et j'ai pas envie que l'un d'entre nous sois tué par ma faute !

- Mais y a pas de raison que ça tourne mal, pas vrai ! Demande Paul légèrement perplexe.

- J'en sais rien !

Under The Same SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant