Chapitre 15 part 2

15 1 22
                                    

- Je n'hésiterai pas à la tuer ! Lance une deuxième voix.
Ian prend le temps de dévisager son ami.

  - Laisse moi ici ! Chuchote Ryan en larme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Laisse moi ici ! Chuchote Ryan en larme. Je t'en prie ! Prend soin de ma sœur, rend la heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi !

Les sanglots de la jeune fille le ramènent légèrement à la réalité. Son cœur balance entre sauver l'amour de sa vie, quitter cet endroit en abandonnant Ryan à son triste sort ou tenter de sauver tout le monde. Le regard de son ami le supplie de prendre la bonne décision et il va falloir qu'il se décide et vite s'il veut tenter quelque chose.

- Ian, ne fait l'idiot ! Crache le colonel allemand dans son dos. Si tu tiens à elle, rends toi une bonne fois pour toute !

Le jeune homme jette un rapide coup d'œil au pistolet qu'il a dérobé au soldat quelques minutes plus tôt. Le barillet est plein, maintenant, il ne lui reste plus qu'à prendre la bonne décision.

- Retourne toi lentement, les mains bien en évidence ! Lance Frayer.

Le jeune homme s'exécute à l'exception qu'il ne montre pas ses mains comme ils le lui ont demandé, il camoufle discrètement l'arme à l'arrière de sa cuisse.

- Les mains en l'aire ! Crache Eberhard.

- Vous voulez voir mes mains ! Intervient le jeune homme en pointant son arme sur les deux colonels.

Les deux hommes sont étonnés de voir qu'il est armé, mais ils n'en perdent pas pour autant leur objectif. Le français presse son arme sur la tempe de la jeune fille.

- Tu as intérêt à savoir viser ! Rigole-t-il.

Il ne se fait pas prier plus longtemps avant de s'exécuter et de montrer ses talents de tireur. Il vise le français et le touche en pleine tête. L'homme s'écroule au sol, mort, tout en libérant la jeune fille de son emprise. Seulement l'allemand n'est pas décidé à la laisser partir, ni même à renoncer sans se battre.

- Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement espèce de traite ! Crache le colonel.

- Lâchez la, ou bien la prochaine bal est pour vous !

L'homme se déplace tout en entraînant la jeune fille avec lui. Il se rapproche dangereusement du jeune Muller tout en poussant Ian à s'éloigner de son ami, ils se retrouvent à tourner l'un autour de l'autre tel deux lions prêts à s'affronter.

- Ne fait rien que tu pourrais regretter petit ! Crois tu que tu seras assez fort pour supporter la mort de tes amis ? Tu vas te retrouver tout seul Ian ! Rigole-t-il.

Des perles salés roules sur ses joues, il sait très bien que cet ordure essaie tant bien que mal de le déstabiliser, mais il ne se laissera pas avoir, il est bien décidé à sauver ses amis et ce n'est pas cet abruti qui réussira à l'en empêcher.

Under The Same SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant