Chapitre 6 partie 2

17 2 2
                                    

Trois heures se sont écoulées alors que Paul et les autres attendent toujours près de l'église

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois heures se sont écoulées alors que Paul et les autres attendent toujours près de l'église. Le jeune homme espère désespérément voir apparaître son frère, même si celui-ci aurait du les rejoindre depuis presque plus de quatre heures maintenant.

- Paul, il va falloir qu'on y aille maintenant ! Intervient Ryan.

- On ne peut pas ! Je ne peux pas partir sans lui ! Répond Paul désespéré.

- On a pas d'autre choix ! Il faut qu'on trouve un abri pour la nuit ! Continue Ryan en posant une main sur l'épaule du jeune allemand.

- Je ne bougerais pas tant qu'il ne nous aura pas retrouvé ! Lance soudainement Elena.

Ryan se retourne et l'a dévisage, surpris.

- On ne peut pas resté là, c'est trop risqué ! Tente Killian.

- Seulement vous oubliez une chose. Il vous a sauvé. Grâce à lui vous avez échappé de peu à la mort, il a risqué sa vie pour nous tous, et vous, vous êtes prêt à l'abandonner comme ça ! Répond la jeune fille alors qu'une perle salée roule sur sa joue.

- Qu'est ce que tu veux qu'on fasse, la nuit approche et on ne sait même pas où il est et s'il est encore en vie ! Répond froidement Ryan.

Choquée par les paroles de son frère, Elena reste bouche bée. Comment peut il réagir ainsi après ce que Ian à fait pour lui ?Comprenant qu'il est allé trop loin, Ryan se rapproche de la jeune fille et pose ses mains sur ses épaules.

- Je suis désolé, j'aurais jamais du dire ça mais, il faut que tu comprennes qu'on ne peut pas faire autrement. Je sais très bien que si je suis toujours en vie aujourd'hui c'est grâce à lui, je lui dois une fière chandelle, mais si on l'attend encore, c'est notre vie à tous qui est en danger ! Finit il en l'a serrant dans ses bras. Il faut qu'on y ailles.

- T'as pas à t'excuser ! Dit elle en se retirant de l'étreinte de son frère. T'as raison, on ne peut pas rester là, mais il a risqué sa vie pour nous alors qu'il n'avait pas à le faire. Cette guerre finit toujours par nous rattraper !

- Je sais ! Répond le jeune Muller en essuyant les larmes de la jeune fille. On va trouver un coin sûr pas très loin de la ville et, on reviendra le chercher demain ! Il nous à sortie du Vel d'hiv, à nous de le sortir de cette ville ! Finit il.

Sans rien rajouter, les garçons se dirigent finalement vers la sortie de Paris, alors qu'Elena prend le temps d'observer quelques instants au loin, tout en espérant voir la silhouette de Ian apparaître, mais l'obscurité commence à gagner les rues et il n'y pas la moindre trace du jeune homme, alors elle se résigne à suivre les autres. Elle se blottie dans les bras de son frère tout en se demandant où peut bien être Ian.

- Hey ! Arrêtez vous ! Intervient une voix au loin.

Le frère et la sœur se dévisagent mais ne porte pas une grande attention à cette intrus, tout simplement parce que la distance les empêchent de reconnaître cette voix.

Under The Same SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant