A l'extérieur, Ryan et Allan ne savent plus ou donner de la tête. Ils ont réussi à maîtriser les cinq soldats qui montaient la garde dehors, mais c'était trop facile, il ne pouvait pas y avoir seulement cinq hommes. Les premiers coups de feu retentissent à travers la forêt et les premiers gars s'écroulent au sol morts ou grièvement blessés. Les deux complices se réjouissent de leur exploit, mais c'était sans compter sur la dizaine d'hommes cachés à l'intérieur de la maison et qui accourent pour tenter d'arrêter les deux assaillants.
- On ne va jamais y arriver ! Réplique Ryan. Je n'ai presque plus de balle.
- Il faut qu'on se replie dans les bois, on va les attirer là-bas ! Répond Allan.
Ils s'apprêtent à rejoindre la forêt quand un bruit de moteur attire leur attention.
- Ne me dit pas que...
Ryan n'a pas le temps de finir sa phrase que la Jeep refait son apparition.
- Laisse tomber les soldats, il faut qu'on se mette à l'abri !
- Je ne peux laisser Elena seule dans cette maison !
- Si tu te montres maintenant, ils vont te descendre et tu ne pourras plus rien pour elle !
- Et si je te suis, c'est elle qui risque d'être tuée !
- C'est trop tard ! Répond Allan en obligeant son acolyte à le suivre.
Les deux garçons s'enfoncent donc dans les bois. En voyant la Jeep revenir, les chiens de gardes ont cessé toute activité, ils n'ont même pas pris le temps de suivre les deux fugitifs. Eberhard saute du véhicule et se dirige vers ses hommes tout en leur crachant un tas de reproches à la figure.
- Que ce passe-t-il ici ! Intervient Frayer.
- Ils ont été attaqués ! Ce qui explique les coups de feu ! Répond le colonel allemand.
Ryan et Allan observent la scène depuis leur petite cachette derrière les arbres.
- Tu nous as menti ! S'énerve Ryan. Tu nous as juré qu'ils ne reviendraient pas avant l'aube !
- Mais c'est toujours ce qu'ils ont fait jusqu'à aujourd'hui, comment aurais je pu prévoir qu'ils reviendraient aussi tôt ! Les coups de feu ont sûrement dû attirer leur attention.
- Ma sœur est coincée dans cette foutue baraque et je ne peux rien faire ! Et tout ça, c'est à cause de toi ! Crache Ryan.
- Elle réussira à sortir avec l'aide de Ian et Paul...
- Mais qui te dit qu'elle a réussit à les libérer, tu as dit toi même que Ian était dans un sale état, alors crois tu réellement qu'il sera capable de l'aider à sortir de là ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance.
Face à ces accusations, Allan baisse la tête et se rend compte de l'erreur qu'il a fait. Ryan à raison, si la jeune fille se retrouve bloquée dans cette maison, c'est bien de sa faute. Mais ce qui est fait est fait et il ne peut pas revenir en arrière.
Eberhard continue de hurler sur ses hommes pour essayer d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé, mais aucun d'eux ne peu confirmer l'identité de leurs agresseurs, la seules chose qu'ils peuvent affirmer, c'est qu'ils sont au nombre de deux. En apprenant ça, Frayer se rue sur la porte et entre en trombe dans la bicoque. La rage commence à s'emparer de lui, malgré son état, Ian ne peut pas aller bien loin, mais avec l'aide d'un complice, ça change tout. Comment est ce que ces abrutis d'allemand ont ils pu laisser un prisonnier seul et sans surveillance ? Mais arrivé sur le seuil de la pièce, un grand sourire illumine son visage. Il reste quelques instants à contempler la scène qui se déroule sous ses yeux.
VOUS LISEZ
Under The Same Sun
БоевикElle est Française, lui est Allemand. Tout les oppose, pourtant, leur destin va les réunir. Depuis l'assassinat de ses parents, elle vit seule avec son frère dans une petite maison perdue au milieu de la campagne d'Auteuil non loin de Paris. Leur p...