Chapitre 11

14 2 2
                                    

- Je suis venu vous aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je suis venu vous aider.

Le frère et la sœur se dévisagent suite à cette révélation. Pourquoi voudrait il leur venir en aide ?

- Je... je crois que j'ai mal compris ! Reprend Ryan.

Le jeune allemand ne peut s'empêcher de sourire face à la réaction des deux Muller.

- Je sais, je suis allemand, je devrais vous tuer ou bien faire de vous mes prisonniers et vous livrer à l'armée Allemande, mais n'ayez crainte, ce n'est pas mon intention.

- Ou veux tu en venir ? Demande Ryan.

- Je sais où ils retiennent vos amis ! J'ai tenté de les aider dans le dos d'Eberhard, mais le colonel m'a démasqué, il m'a fait comprendre que si je renouvelais ma tentative de sauvetage, il me réserverait le même sort qu'à Ian et Paul, mais je n'ai pas tenu compte de ses menaces et j'ai préféré quitter la bicoque pour tenter de vous retrouver.

- Où sont ils ? Demande précipitamment Elena.

- Ils les retiennent dans une vieille barque à quelques kilomètres de là.

- Comment vont ils ? S'empresse-t-elle de demander.

Allan hésite avant de répondre, il a très bien compris qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre Ian et la jeune fille, alors doit il lui révéler tout ce qui s'est passé ? Doit il lui dire que le jeune homme est en mauvaise posture ?

- Je vous mentirais si je vous disais qu'ils vont bien ! Tout ce que je peux affirmer c'est qu'ils sont en vie, mais Eberhard ne prend pas de gants, il leur en a fait voir de toutes les couleurs. Ian a tenu bon, il ne voulait rien dire, il a tout fait pour vous couvrir et pour vous protéger, mais avant mon départ, le colonel français l'a poussé à bout, il s'en est pris à son frère, alors il n'a pas eu d'autre choix que de parler, mais il l'a envoyé sur une fausse piste, seulement Eberhard n'est pas dupe, il a très vite compris qu'il mentait.

- Et que s'est il passé ? Demande Elena inquiète.

- J'en sais rien, je suis parti à ce moment la, malgré les menaces que le colonel m'a lancé la veille je n'ai pas écouté sa mise en garde, j'ai préféré prévenir Paul que s'ils continuaient à résister, les choses finiraient par mal tourner pour eux. Il a tenté de le faire comprendre à son frère, mais au moment ou Ian a décidé de m'accorder sa confiance, le colonel a vite compris que j'étais toujours dans le coup ! J'ai filé aussi vite que j'ai pu, les soldats ont tenté de me suivre mais j'ai réussit à les semer, j'ai pris quelques instants pour réfléchir, mais mes pensés ont été interrompues par... un coup de feu. J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour vous retrouver, j'espère juste qu'il n'est pas trop tard ! Finit il en baissant la tête.

- Il faut qu'on y aille, il faut qu'on les retrouve ! Intervient Elena totalement perdue.

- La maison est bien gardée, il y a des gardes de partout. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais le français vous en veut et je crois qu'il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il ne vous aura pas retrouvé.

Under The Same SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant