Quelques minutes se sont écoulées depuis le départ des deux frères. Elena a rejoint la fenêtre et observe les lieux, seulement, il n'y a aucune trace des trois allemands. Comprenant qu'il se passe quelque chose, tout un tas d'idées viennent se bousculer dans sa tête. Et si le médecin réussissait à les abattre tous les deux avant de disparaître ? Ou pire encore, et si Ian et Paul retournaient leur chemise et décidaient de partir retrouver leur armée ?Impossible, ils ne peuvent pas rejoindre leur escadron comme si rien ne s'était passé. Ça fait maintenant cinq jours que Ian est venu en aide à Ryan et les hauts responsables allemands doivent dors et déjà être au courant qu'un de leur officier est venu secourir un prisonnier et mettre la pagaille au Vel d'hiv, et ils connaissent sûrement l'identité du traître, alors ils ne peuvent pas rejoindre leur armée, à moins qu'ils ont dans l'idée de se dénoncer pour laisser le temps au Muller de rejoindre une zone libre ?
- Que se passe-t-il ? Demande la jeune fille légèrement inquiète. Où sont ils allé ?Ryan et Killian se dévisagent mais ne répondent rien.
- Pourquoi est ce qu'ils sont partis avec cette homme ? Qu'est ce qu'ils vont faire de lui ?Mais les garçons restent toujours muets.
- Répondez moi bon sang ! S'impatiente-t-elle.
- Hey détends toi ! Intervient Ryan en se rapprochant d'elle. Ils sont simplement partis régler un petit détail avec lui, c'est tout.
- Ne me dit pas qu'ils vont le...Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit sourd retentit dans tout l'appartement, mais ça ne réussit pas à attirer leur attention.
- Si ! Finit Ryan.
- Mais, je croyais qu'on était différent de tous ses soldats. Il t'a sauvé la vie.
- Je sais, seulement, il nous aurait dénoncé sans hésiter. On ne pouvait pas prendre le risque de le laisser rentrer ! Répond le jeune homme. À l'heure qu'il est Ian est forcément reconnu comme un traître par toute son armée, nous sommes tous recherchés, alors je crois que désormais, le seul moyen que nous avons pour rester en vie, c'est de... tuer avant d'être tuer ! Finit il en baisant la tête.
- Quand est ce que toutes cette tuerie prendra fin ? Demande-t-elle complètement désespérée.
- J'en ai aucune idée.Sans rien rajouter, Elena se retourne de nouveau vers la fenêtre seulement, un détail attire son attention. Il y a quelques secondes encore, les rues étaient calmes, il n'y avait pas la moindre trace de vie, alors que maintenant ce n'est plus le cas. Une dizaine de soldats s'agitent dans tous les sens.
- Pourquoi est ce qu'il y autant d'hommes en bas ?Les garçons se dévisagent une nouvelle fois avant de se ruer vers les vitres.
- Des français ! Lâche Ryan.
- Frayer doit probablement être au courant de ton évasion et vu l'état dans lequel il t'a laissé, il a sûrement envoyé ses hommes à ta recherche ! Répond Killian.
VOUS LISEZ
Under The Same Sun
ActionElle est Française, lui est Allemand. Tout les oppose, pourtant, leur destin va les réunir. Depuis l'assassinat de ses parents, elle vit seule avec son frère dans une petite maison perdue au milieu de la campagne d'Auteuil non loin de Paris. Leur p...