Ian et Elena se jettent dans le vide les yeux fermés. Ils se retrouvent projetés dans les airs durant quelques secondes, le vent caresse doucement leurs visages, ils ouvrent les yeux et durant un court instant, le temps leur semble figé, le sol défile à grande vitesse sous leurs pieds, mais ça ne dure que quelques secondes avant que la chute ne les ramène à la réalité. Il n'y a que de la terre battue et des cailloux ce qui rend le choc bien plus douloureux, les blessures de Ian ne mettent pas longtemps avant de réapparaître et de lui rappeler qu'elles sont toujours présentes, enfin, même si la douleur s'est légèrement estompée, lui permettant des les oublier quelques temps, elles n'ont pas mis longtemps avant de le rappeler à l'ordre. Il a l'impression que ses côtes se brisent à nouveau tandis que les cailloux leur entaillent la peau. Légèrement sonnés, ils prennent le temps de retrouver leurs esprits avant de tenter de se lever. La jeune fille réussit à se remettre sur pied sans trop de difficultés, mais ce n'est pas le cas de Ian, une grimace étire les traits de son visage quand il tente de s'appuyer sur ses pieds.
- Attend, je vais t'aider ! Intervient Elena en voyant que son ami est en difficulté.
Elle se précipite vers lui avant de lui tendre la main. Ian l'attrape tout en souriant, mais il reste assis sans bouger tout en regardant l'horizon.
- On les a eu ! Sourit il en regardant le camion s'éloigner.
- Ne parle pas trop vite, on est pas encore sorti de cette enfer ! Dit elle tout en l'aidant.
Il se remet sur pied, son corps le fait souffrir, mais il s'en fou, tout simplement parce qu'il est libre, plus de chaînes, plus de camion et surtout plus de colonels, seulement Elena n'a pas tout à fait tord, ils ne sont pas encore sorti de l'auberge, ils sont a découvert, le camion s'éloigne, certes, mais si Eberhard a le malheur de jeter un coup d'œil dans son rétroviseur, leur plan tombe à l'eau et ils peuvent dire adieu à leur liberté.
- Il faut qu'on quitte cette route et qu'on se mette à l'abri dans ces bois ! Reprend Ian en regardant la forêt qui borde la petite route de terre.
Sans plus attendre ils se mettent donc en route, ils n'ont que quelques mètres à parcourir avant de pouvoir enfin souffler, mais en quelques secondes tout peu basculer et tourner en faveur du colonel, alors le jeune homme oublie ses blessures et aidé par Elena ils traversent la route à toute vitesse. Poussé par le peur, le stress et l'adrénaline, ils rejoignent la lisière du bois en quelques minutes, ils s'arrêtent et regardent le camion qui s'éloigne de plus en plus d'eux, alors qu'un énorme sourire anime leurs visages.
- Cette fois on a réussi ! Intervient Elena avant sauter au cou de Ian. Je t'aime tellement ! Lâche-t-elle tout en le dévisageant.
- Je t'aime aussi ! Répond le jeune homme avant de l'embrasser.
Ils restent quelques secondes dans les bras l'un de l'autre avant de se séparer.
- J'aimerais que ce moment dure une éternité, mais il faut qu'on y aille ! Reprend Ian.
VOUS LISEZ
Under The Same Sun
AksiyonElle est Française, lui est Allemand. Tout les oppose, pourtant, leur destin va les réunir. Depuis l'assassinat de ses parents, elle vit seule avec son frère dans une petite maison perdue au milieu de la campagne d'Auteuil non loin de Paris. Leur p...