3. Tu fais quoi ici ?

1.6K 69 0
                                    

La journée d'hier a été géniale !! A part quand je me suis disputée mais bon.. Je regarde mon réveille
7h15 déjà !

Je vais rapidement ma douche, me brosse les dents,
Puis j'opte pour :
Un jean slim taille haute noir
Pull avec col laine femme blanc
Ceinture en cuir Gucci
Sandales talons noir
Manteau duveteux beige
Un sac Michael Kors
Un collier multirang or
Je me fait un chignon décoiffé
Je me fait un maquillage pêche léger avec un rouge à lèvres vif mat
7h50

Je prends ma voiture et j'arrive à Carter Corp à 7h58
c'est limite !
Je badge à ma badgeuse pointeuse
Je monte au 32e étage, donc mon étage
Matt est mon binôme C'est mon 2ème mois au sein de la Carter Corp Il faut dire que Gabriel mon manager, est exigeant, mais pas méchant.
Par contre on a aussi la pimbêche de service :
Cassidy Sparke, il se trouve que c'est la directrice des ressources humaine..

Moi : Hey Matt !!

Matt : Hey princesse ça va ?

Moi : ouais. Et toi ?

Matt : Mmm.. ça pourrait aller, Gabriel est énervé aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a !

En parlant du loup, un pile de dossier atterrit sur le bureau de Matt

Gabriel : Au travail !

Moi : Bonjour Gabriel !

Gabriel : Bonjour Lana ! Je pourrais te voir dans mon bureau s'il te plaît ?

Moi : Bien sur. Tu voudrais me voir quand ?

Gabriel : Maintenant s'il te plaît

Moi : D'accord !

Gabriel : Très bien je t'attends dans mon bureau !

Il tourne les talons vers son bureau

Moi : je croyais qu'il était énervé..

Matt : La petite Lana, fait elle de l'effet à notre grand Gabriel Simons ?!

Moi : Arrête de dire n'importe quoi !

Je lui tire la langue et me lève pour aller dans le bureau de mon manager

Gabriel : Assieds toi s'il te plaît

Je m'assieds.

Gabriel : Bien ! Je tiens à te dire que je n'ai pas pris cette décision seul. Alors, il manque du personnel au 43e étage, et nous avons penser que tu pouvais être la personne idéale. Je m'explique, l'assistante de notre pdg à quitté l'entreprise pour des raisons qui nous sont inconnus, bref. Ryan Carter a donc besoin d'une assistante et parmi toutes les personnes ici nous avons pensé à toi, certes ça ne fais pas longtemps que tu es ici, mais tu excelles dans ton domaine ! Tous nos clients sont satisfaits de ton travail ! Je vois une business Woman en toi ! Alors qu'en penses-tu ?

Waw ! Je.. si ça c'est une nouvelle !

Moi : Gabriel, je.. je veux dire pourquoi cet étage parmi tous les autres pourquoi ce service ?

Gabriel : Lorsque Ryan Carter a demandé à trouver une nouvelle assistante, il en a parlé à Mark qui lui nous en a vaguement parlé lors d'une réunion et je lui ai dit que je m'en chargerai, et avec longue réflexion, tu me sembles parfaite !

Moi : C'est d'accord je passerais alors. Mais merci d'avoir pensé à moi ! Merci beaucoup !

Gabriel : de rien Lana c'est tout naturel ! Tu peux a présent disposer !

Je ressort hyper mega giga heureuse ! J'arrive à mon box tout sourire !

Matt : Tu en fais une tête, c'était bien ? Vu ta tête ça devait être génial ! Alle raconte !!

Moi : Gabriel veut que je change de service pour devenir assistante personnelle de Carter !

Matt : T'es sérieuse là ?! Je te parle plus !

Après quelques secondes, nous éclatons de rire
Je décide d'aller me prendre un thé,
Je mérite bien une petite pause, non ?
Oh nan pas elle !!

Cassidy : vous auriez pu faire un effort vestimentaire ! Venir en tenue décontractée.. c'est.. désolant !

Moi : En attendant tous mes boutons sont fermés !!
Vous n'êtes pas flic de mode ou de flow ! A partir de ce moment, vous n'êtes pas en mesure de me juger sur ma tenue vestimentaire Mlle Sparke !

Elle me lance un regard noir et s'en va !
Matt éclate de rire à côté de moi ! J'ai failli m'évanouir il m'a fait peur cet abruti !

Moi : J'ai failli faire une attaque !

*quelques heures plus tard*
Il est 16h30 J'ai fini, et je finis plus tôt que Matt aujourd'hui ! Lui il fini à 18h. Le pauvre !

Matt : Tu me laisses tout seul avec ces dossiers sans fin ?

Moi : La vie n'est pas un kiwi ! Ciao Mattounet !

Matt : Ciao princesse à demain !

Je descend met mes AirPods, je met de la musique
et qui je vois adossé à sa voiture : Daryl
Je fais comme si je ne l'avais pas vue
Hélas, lui ne m'a pas loupé !

Daryl : Tu dis pas bonjour ?

Moi : Tu fais quoi ici ?

Daryl : Je viens voir la seule femme qui a réussi à me tenir tête, j'ai pas le droit ?!

J'arque un sourcil, et enlève mes AirPods pour les mettre dans mon sac a main. 

Moi : Comment tu sais que je travaille ici ?

Daryl : Matt.

Moi : Je vois.. tu es venu pour me dire ça ?

Daryl : Ouais.. et aussi pour m'excuser pour hier, Matt m'a fait la morale pendant une heure par téléphone, j'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire hier, tu fais quel âge ?

Moi : Je fais 23 ans.

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant