61. Parc d'attraction.

691 35 6
                                    

Je suis revenue à la maison, et j'ai trouver de la lingerie fine.
Là je suis sur le transat de Daryl, à vrai dire j'ai pris ses habitudes..

Je vois au loin, quelqu'un qui arrive et je constate que c'est la Lamborghini de Daryl.

J'attends qu'elle arrive, une fois garée, je me lève et m'approche de celle ci.

Daryl baisse sa vitre, et je m'accoude, il hausse un sourcil.

Daryl : Je vois que je t'ai manqué.

Moi : Pas du tout ! Qu'est ce que tu vas t'imaginer encore ?!

Daryl : ouais ouais c'est sa, tu permets ? Arrête de me coller, je sais que je suis irrésistible mais là..

Moi : Des glaçons pour les chevilles ou ça va ?

Il sort de la voiture, les clefs de sa Lambo à la main, et soudain, j'ai une idée de génie !
J'ai envie de jouer avec lui..
je m'approche de lui et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser langoureusement, il passe ses mains sur ma taille et je passe mes mains sur ses mains puis soudain, je lui arrache les clés de son bijoux des mains.
Je cours rapidement vers la cuisine, je me retourne et constate une lueur joueuse sur son visage.

Daryl : Rends moi mes clés Lana ! J'rigole pas avec toi la !

Moi : Dommage parce que moi oui.. et si tu les veux, tu viens les chercher par toi même zorro!

Je le vois courir et je me précipite vers les escaliers, je les montes et m'enferme dans la première pièce que je trouve.
C'est son bureau ! Et si je fouillais ?
C'est pas bien mais..

Daryl : Ouvre cette porte Lana !

Moi : Ok mais tu me laisses de l'avance !

Daryl : T'inquiète.

J'ouvre doucement la porte et Daryl fonce sur moi, rapidement je me retrouve plaquée contre le bureau.
Je souris malicieusement.

Moi : "je t'ai manqué à ce point ?"

Daryl : Je vais..

Il cherche mes mains.

Daryl : Mes clés *sourire*

Moi : Ok ok.. mais décale toi.

Je lui donne ou je fais la stupide?
Je fais la stupide !

Il se décale et rapidement je cours vers la chambre espérant qu'il ne m'est pas vue.

Daryl : Comme tu voudras Lana, mais j'vais te faire du sale !

Moi : Fait toi plaise' !

Mince !!!!!!!!
Maintenant il sait où je suis !

Il arrive et je me cache dans l'angle de la pièce.
Des qu'il ouvre la porte il me voit évidemment.

Moi : Oh ça va ! Je rigolais !

Je lui lance les clés.

Moi : Un jour faudra que je la conduise *clin d'œil*

Je m'allonge sur le lit comme un cachalot !

Daryl : Jamais de la vie ! Tu vas me la casser en deux et après Je vais te casser en deux !

Moi : Essaye tu verras.

Daryl : C'est une menace ?

Moi : Je ne menace pas moi, moi je promet !

Daryl : Comme tu voudras.

Il vient près de moi et essaye de me dominer, je ne me laisse pas faire et me retrouve à califourchon sur lui.

Moi : Alors ?

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant