22. La douche

963 44 4
                                    



Je me déshabille.. j'hésite à me mettre entièrement nue. Je décide de garder ma culotte en dentelle..
J'entre dans la douche, il ne m'a toujours pas remarquée ! Il semble perdu dans ses pensées, je l'enlace alors par la taille, il est tout mouillé. Il se retourne

Daryl : Lana ?

Je lui souris.

Daryl : Je vais pas tenir plus longtemps Lana..

Il m'embrasse avec férocité. Il me plaque contre là parois de la douche, et il commence à m'embrasser le cou, d'une de ses mains il touche mes fesses
De l'autre il me tient fermement contre lui.
Il descends vers mon buste.

Daryl : Putain de merde t'es magnifique..

Moi : Chuut..

Il sourit et continue de m'embrasser..
il arrive vers ma poitrine. Il lève la tête vers moi et me fait un sourire qui veut tout dire, il embrasse ma poitrine.. m'arrachant quelques gémissements..
Je sens son érection contre moi quand il arrive vers mon ventre.

Moi : Daryl..

Il me retourne.. et m'embrasse l'omoplate..

Daryl : Je savais pas que tu avais un tatouage sur ton omoplate droit..

Moi : Mais tait toi bon sang !

Il ricane..
Je me retourne, je décide de prendre les devant.
Je prends sa tête en coupe et l'embrasse avec fougue.
Je descends vers ses abdos,
J'effleure son engin avec mes mains.

Daryl : Bordel de merde..

J'embrasse son ventre et remonte vers son cou
J'embrasse lobe de son oreille et le mordille légèrement.
J'allume alors le pommeau de douche, laissant alors couler l'eau sur nos peaux, il prend le savon et il me savonne le corps.
Il arrive vers mes jambes..

Daryl : Tu prends des douches avec une culotte toi ?

Moi : Ça dépend avec qui..

Je lui sourit

Daryl : Ah bon c'est curieux sa..

Moi : Mais ça peut s'arranger.. non ?

J'utilise ma voix la plus suave..
il m'embrasse alors et il me rince,
Ses mains se dirige vers mon entre jambes. Et il s'arrête vers l'élastique de ma culotte.
Je l'arrête.
Et je sors de la douche, il me regarde comme si j'étais folle.

Daryl : On étais entrain de..

Moi : Pas ici..

J'enroule une serviette blanche autour de moi..
il sort aussi, je lui souris de toute mes dents,
Je sors de la salle de bain et j'arrive vers la chambre, il me suit.
Je ferme la porte de la chambre à clés pour que personne ne puisse nous déranger. Je me retourne vers lui et me colle à la porte, quand je le vois, mon bas ventre se tord à nouveau de désir.
Il me regarde avec des yeux remplis de désir je peut clairement le voir.

Moi : Tu attends quoi ?

Il rigole. Et il s'approche de moi avec sa démarche féline. Il m'embrasse et d'une facilité déconcentre, il me fait sauter et j'enroule mes jambes a sa taille, j'appuie mes mains sur sa nuque, de sorte à approfondir ce baiser. Il me jette soudainement sur le lit, m'arrachant un cri de surprise.
J'essaye de me redresser, mais il se place au dessus de moi. J'inverse les rôles et me place à mon tour au dessus de lui, je prends le temps d'embrasser le contours de son tatouage, je peut voir écris : Bella Muerte qui signifie belle mort en espagnol.
Il se remet au dessus de moi, il arrive au niveau de mon ventre, il lève la tête vers moi attendant mon feu vert, je le lui donne, il enlève lentement ma culotte, je le vois prendre un préservatif.
Il revient vers moi, mais j'ai encore envie de jouer avec lui.
Lorsque qu'il revient vers moi, je passe la couverture sur mes jambes. Il arque un sourcil

Daryl : Vraiment ?

Je lui sourit.
Il m'arrache carrément la couverture, il m'écarte doucement les cuisses, il se place entre celle ci et il m'amène au septième ciel..

*Le lendemain*
J'ouvre lentement les yeux.. je sens le bras de Daryl sur ma hanche, je me tourne vers mon amant.
Il ne tarde pas à ouvrir les yeux.
Je lui sourit.

Daryl : Bien dormis la furie.. ?

Moi : A ton avis ?

Daryl : Je sais pas.. mais j'ai envie d'un bon bain chaud..

Moi : je sais pas toi, mais moi aussi.. pour économiser l'eau on pourrait prendre la douche à deux ?

Je lui fais un clin d'oeil
Il caresse ma peau nue.

Daryl : c'était au programme, ma beauté..

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant