55. Sa famille

668 28 1
                                    

Carlos : Pourquoi tu m'as ramené cette chienne ici ?!

C'est moi la chienne maintenant ?! 

???  : elle voulait vous voir.

Carlos : A genoux Cata.

Moi : Tu peux aller te brosser du con !

Il fait un signe de tête à l'autre et il me donne un coup de genou au ventre.
Je tombe à genoux et le gars me tire les cheveux pour m'obliger à regarder mon kidnappeur.

Carlos : Tu voulais mdire quoi s*lope ?!

Moi : Tu veux quoi de moi en fait ?!

Carlos : On va se marier puis après on fera des enfants et à ce moment là, jte ferais regretter chaque jour de ta vie de m'avoir quitté pour ce c*nnard de Titi. Je vais te torturer lentement jusqu'à ce que tu sois soumise a moi et après jvais te buter de la pire des manières.

Un rire amer s'échappe de ma bouche.

Moi : Ce sont des doux rêves qui n'arriveront jamais, parce qu'à chaque fois que t'essaiera de me mettre enceinte, j'avorterais, et je vais te quitter encore et encore, puis je vais te tuer.. Je vais commencer par te couper les boules, puis je vais te les faire avaler..

Il fronce ses sourcils.

Carlos : A la cave.

Le gros bolosse m'amène dans un espèce de sous-sol, il m'attache à une chaise, puis il me laisse en plan..
l'endroit est sombre et froid, c'est assez grand, c'est délabré, dans le coin, un petit matelas en guise de lit.
Un pot pour ses besoins et une ampoule au plafond à l'éclairage faible..
je n'ai jamais fais de mal à cet homme alors pourquoi ? Est-ce parce que je ne me suis jamais soumise à lui ?
Je pense à Daryl.. est-ce qu'il se doute de quelque chose ? Titi est-ce qu'il me cherche ?
Jason est-il paniqué ?
Le bolosse arrive à nouveau et non.. non..

Pdv Daryl :

Moi : Alors je récapitule, ton idée ça serait d'appeler Lana sur son téléphone et d'espérer que Carlos décroche pour négocier avec lui le temps que tu traces l'appel ?!

Stefan : Ouais.

Moi : Bon ta une trace? parce que ça fais déjà 2h.

Je tape dans le mur et je casse mon verre.

Matt : Calme toi ! On va la retrouver..

Moi : Putain si il l'a touche jte jure que-

Jason : pense pas mal.

Moi : Stefan dis moi quand on peut appeler.

Stefan : Pas maintenant, sinon il va se douter.

Moi : Je vais devenir fou !

Matt : Calme toi Daryl ! Tu me stresses !

Je m'accroupis et prends ma tête entre mes mains.
J'aurais du m'en douter ! J'aurais du allumer mon téléphone ! J'aurais du rester avec elle !
Une main se pose sur mon épaule.
Je relève la tête, c'est Titi, ça me surprend de sa part.
Je me relève et le regarde dans les yeux.

Titi : Daryl. *il me prend à part* Je vais te dire quelque chose, quand tu l'as dans la peau, c'est fini.
J'ai vécu une histoire tellement passionnée avec elle.
Mais, j'ai compris qu'au jour d'aujourd'hui elle est heureuse avec toi. Je veux pas avoir à parler d'elle au passé, alors on va tout faire pour la retrouver.

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant