63. Paris

704 31 9
                                    

Nous allons rester 3 jours à Paris,
Je m'approche de l'entrée et je vous les tête de mes amis.

Moi : Hey ça va ?

Matt : Si un jour on m'avait dit que je viendrais à Paris pour mon anniversaire !

Lisa : Il va bien ! Et vous ?

Je ris doucement

Daryl : Bah écoute super ! On a fais 4 jours a Puerto Rico et maintenant Paris !

Matt : D'ailleurs les français parlent anglais hein ?

Moi : Oui oui, et au pire je parle français.

Matt : Trop bien !

Lisa : J'ai eu la même réaction !

Matt : D'ailleurs les françaises sont jolies ?

Je lève les yeux au ciel

Daryl : J'ai eu la même réflexion hermano !

Moi : Quoi ?!

Je tape son bras.

Moi : Les françaises sont jolies oui, mais si tu savais comment sont les français du nord.. les blonds !

Je regarde Daryl qui a contracté sa mâchoire.

Daryl : Qui sait il y aura peut être une jolie ptite française ?

Moi : Jte rassure, les français n'aiment pas les portoricains, ils ont une mauvaise réputation ! Par contre les corses son super bien vus ! Surtout par les beaux blonds !

Daryl : C'est cqu'on verra. Je sais comment faire, t'es pas la première.

Moi : t'inquiète même pas, je sais jouer de mes atouts, jte parie tout ce que tu veux qu'en deux heures jte fais défiler 10 mecs.

Daryl : On verra si les françaises sont bonnes au lit.

Là il va trop loin !

Moi : J'ai jamais testé les femmes, mais j'peux te dire que ceux du sud sont très chaud ! Peut être plus que toi monsieur !

J'avance vers la sortie de l'aéroport, ils me suivent, et au loin, je vois une land rover, elle ressemble à celle que Lisa a loué et je suis sure que c'est la bonne,
Je dépose rapidement mes valises dans le coffre, et monte.

Le chauffeur me regarde.

Moi : Mlle Windsor.

Le chauffeur semble tout à coup rassuré.

Moi : Mlle Parker arrive.

Il hoche la tête et je me met devant à côté de lui.

Le chauffeur : Tout va bien Mlle ?

Moi : Oui je me suis juste prise la tête avec quelqu'un.

Le chauffeur : Je m'appelle Jeff !

Il me tend sa main.

Moi : Lana.

Le chauffeur : Vous êtes à Paris ! Prenez vous la tête après ! *clin d'œil*

Moi : Je peux vous serrez dans mes bras ?

Le chauffeur : Bien sur.

Je le prend dans mes bras, parce que là j'ai vraiment besoin de prendre quelqu'un dans mes bras.
Et bien sûr au même moment, la porte s'ouvre.
Ils entrent tous et je me prends de plein fouet le regard noir de Daryl.

Daryl : Et bien-

Je le coupe et donne l'adresse de l'hôtel au chauffeur.

- À l'hôtel -
Le trajet s'est fait en silence, encore une fois, je suis dans la chambre avec Daryl, et Lisa et Matt on chacun leur chambre.
Je compte pas rester en froid avec lui, mais j'hésite.
Nous nous installons sous nos regard noirs.
Je veux pas rester en froid avec lui surtout que j'ai fais sa pour lui..

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant