- À l'hôpital -
Daryl : Je t'assure on y va pour rien.
Moi : Bah je préfère y aller pour rien.
L'infirmière : Bonjour, qu'elle est votre urgence ?
Moi : bonjour, J'aimerai que mon homme fasse un contrôle général, pour voir si tout va bien
L'infirmière : Est-ce urgent ?
Moi : Assez.
Elle hoche de la tête et note quelque chose.
L'infirmière : c'est tout ?
Daryl : Non, depuis quelques semaines, ma copine a de grosses crampes et des maux de crânes, si c'est possible de faire des analyses aussi..
L'infirmière : Bien sur, je vais vous faire ça de suite. Suivez moi.
Elle commence à avancer et nous la suivons.
Moi : Pourquoi tu as dis ça ?!
Daryl : Je veux pas être le seul à me faire contrôler hein.
Moi : T'es ridicule. Je t'ai dis que c'était le stress.
Daryl : Comme ça je suis ton homme ?
Moi : Tu divagues la !
Daryl : Mouais..
L'infirmière : Installez-vous, je vous en prie.
Elle ouvre une porte et nous entrons à l'intérieur.
Nous nous installons, puis elle entame la conversation.L'infirmière : Bien, je vais commencer par ausculter monsieur, de ce que vous m'aviez demandé, puis je vais vous faire à vous madame une prise de sang et ensuite on va analyser tout ça. Ça va prendre quelques minutes à réaliser tout ça, puis pour les résultats, on aura ça, dans 1h.
Moi : Pas de souci.
Daryl : Très bien.
Daryl se lève et s'approche de la dame.
Il s'assoit sur la table d'examens.
Il enlève son t-shirt.
La dame regarde mais ne commente rien.A cet instant je mate ouvertement mon Daryl.
Je le vois sourire.L'infirmière : pour l'instant tout va bien, mise à part quelques blessures qu'il faudra nettoyer. Pouvez vous enlever votre pantalon monsieur ? Que je puisse tester vos réflexes rotuliens.
Daryl défait la boucle de la ceinture tout en me regardant.
La dame est dos à moi donc elle ne peut pas voir que j'ai très chaud à cet instant.
J'entre dans son jeu et déboutonne un bouton de mon chemiserIl me fixe intensément.
Puis la dame procède au machin truc rotulien.Bref.
Daryl se rhabille, puis rapidement viens mon tourJe m'assois sur la table d'examen pas très sereine.
L'infirmière : Détendez vous..
Moi : Il se trouve que je suis très stressée en ce moment..
L'infirmière : Et pourquoi ça ?
Moi : La seule cause : Monsieur !
Elle rigole.
Sans m'en rendre compte elle prélève mon sang, mais ça fais moins mal que dans mes souvenirs.L'infirmière : Et voilà ! C'est fini !
Moi : Déjà ? Merci.
L'infirmière : De rien, je vais vous demandez de patientez entre 45min et 1h afin d'avoir vos résultats.
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...