Nous sommes devant la villa de Daryl.
Matt sonne et le portail s'ouvre, il se gare dans la villa de Daryl.
Je descends la première, je suis déboussolée..Moi : On fais quoi maintenant..
Matt : On va voir Daryl !
Il n'y a aucun homme à Daryl ici. C'est bizarre ça..
Nous arrivons dans le grand salon.
Et on entend du bruit dans la cuisine.Matt : Reste la.. assis toi en attendant.
Je fais ce qu'il dit et m'assois
Je prends ma tête entre mes mains. J'entends Matt aller dans la cuisine.Daryl : elle est là ?
Matt : Ouais.. je te la confie, fais pas de conneries.
Daryl : Ah si tu savais..
Matt : Mouais..
Je les entends arriver dans le salon. Je me lève et vois Daryl.
Il a son costume et son chapeau qui lui va très bien.. son verre d'alcool à la main..Daryl : Il s'est passé quoi ?
Je fais si horreur que sa a voir ?
Matt : Je sais pas mais tout à l'heure quand je suis arrivé elle était incontrôlable, elle avait tout cassé chez elle, c'est n'importe quoi et là je retourne chez elle je vais nettoyer ses conneries !
Moi : Ça va je suis pas une gamine !
Matt me tend la main et je lui donne mes clés
Je vois Daryl sourire.Daryl : La furie..
Matt : Bon je vais y aller !
Matt me prend dans ses bras, Check son frère et s'en va, je le regarde partir.
Daryl : Il s'est passé quoi ?
Moi : rien..
La j'ai juste besoin d'affection et de me montrer que quelqu'un m'aime.
Daryl me prend par la taille..
Il boit son verre d'alcool, c'est justement ce qu'il me faut !
Je lui arrache des mains et en prend une belle gorgée.Daryl : Ça va pas ?
Moi : Si ça va très bien..
Daryl : Pourquoi il te ramène dans cet état ?!
Moi : Pour rien je te dis.
Je le prends dans mes bras et m'accroche désespérément à lui, j'ai besoin de lui..
je me met sur la pointe des pieds et pleure dans son cou.
Il me caresse les cheveux.. ce geste n'est peut être rien, mais c'est ce qu'il me faut.
Je n'ai pas envie de câlins trop osés, et j'ai l'impression qu'il le comprend.
Je cherche sa bouche..une fois que je la trouve c'est une autre histoire !
Je l'embrasse.. il pose son verre d'alcool.. il nous mène sur le canapé et m'assois à califourchon sur lui, je passe mes mains dans son dos tandis qu'il passe ses mains sur mes fesses..
Je me défait de lui..Moi : Aide moi..
Daryl : A quoi ? Pour quoi ?
Moi : Je suis en danger aide moi..
Je change de position, je pose pas tête sur ses genoux et mes pieds occupent le reste du canapé.
Il me caresse les cheveux..Daryl : Je vais t'aider ma beauté furieuse, je vais trouver celui qui te menace..
Ces mots j'avait besoins de les entendre mais dans la bouche d'Alex !
Je sens que je m'endors peu à peu..Je me réveille dans une chambre. Je regarde à côté de moi, il n'y a personne. Je vais dans le couloir, et j'entends des voix vers la porte du fond, je décide donc de m'en approcher, j'écoute et j'entends vaguement :
??? : C'est quoi le plan patron ?
Daryl : On va bientôt aller rendre visite à notre très cher Aurelio !
??? : Aurelio t'es sur ?
Daryl : Attends tu me prends pour qui la ?
??? : Non non pour rien patron..
Daryl : Le plan je l'ai pas encore. Mais tu fais passer aux autres !
??? : Ouais t'inquiète.
Daryl : C'est bon tu peux partir.
Je me précipite dans la chambre.. je ne sais pas par quel miracle je ne me suis pas faite grillée !
Je vais dans la salle de bain, mon reflet est horrible.
Je me rince le visage, je suis au naturel, je met la première crème que je trouve, je me met un peu de baume à lèvres que j'avais dans ma poche.. et je pense que je peut sortir. A non ! Ma coiffure ! J'ai les cheveux détachés !
Je prends le chouchou autour de mon poignet et me fais un rapide chignon..
Je sors de la chambre. Je toque au bureau de Daryl enfin ce que je crois être le bureau de Daryl.Daryl : Entrez !
Je pousse la porte et il semble surpris de me voir..
Daryl : Ça va mieux ?
Moi : Oui oui ne t'inquiète pas.. Je te dérange ?
Daryl : Non tu peux t'assoir si tu veux..
Je m'assois sur la tranche du bureau.
Je passe ma main dans sa chemise et lui lance :Moi : Tu faisais quoi ?
Daryl : Rien d'intéressant comparé à ce que tu me propose..
Je retire ma main.
Moi : Je ne voudrais pas te déranger.. je te laisse alors..
Je me lève et tourne le dos, je souris..
il se lève je l'entends et il me prend le poignet..
On dirait qu'il le regarde.Daryl : Lana pourquoi ton poignet est bleu ?!
Son ton est froid, on dirait qu'il ne rigole pas avec sa.
Je me retourne et lui dit :Moi : Pour rien Daryl..
Daryl : Non je veu..
Moi : Tait toi un peu !
Je l'embrasse et il se laisse faire, je passe mes mains dans sa chemise, et il passe ses mains sous ma poitrine, il me plaque contre la vitre et me porte, il m'assoit sur le bureau et m'écarte les cuisses il vient se placer entre elles.
Daryl : Lana, je fais des choses que je devrais pas faire..
Moi : Et bien fais les..
Il me serre plus contre lui et il renifle l'odeur de ma peau à pleines narines, on peut le dire !
Depuis que j'ai goûté à Daryl je suis devenue accro !
Lorsque quelqu'un toque à la porte et entre.
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...