Une fois dans ma voiture j'ai directement appelé mon notaire, je le connais depuis des années et nous avons sympathisé, c'est devenu un ami.
Moi : Allô Christophe ?
Chris : Lana ?
Moi : Oui c'est moi !
Chris : Ça fait longtemps..
Moi : Ouais, écoute, j'ai besoin d'un service..
Chris : Je t'écoute Bellissima !
Moi : Je vais acheter une villa, je peux pas me permettre d'attendre 6 mois pour les papiers. Max deux semaines pour tout s'il te plaît.
Chris : Oufff... ça va être chaud en deux semaines..
Moi : Ouais je sais c'est pour sa que je suis prête à ajouter 10 000$ si on accélère les choses.
Chris : Je veux bien mais ça va être chaud, mais t'inquiète je fais tout cadrer, tu m'envoies tous les renseignements et on est ok ?
Moi : Ok, un plaisir de faire affaire avec toi !
Chris : Ta pas changé toi !
Moi : On ne change pas une équipe qui gagne !
Chris : Allez c'est ça !
Moi : Ouais ciao..
Chris : Ciao.
On raccroche, je lui envoie toutes les infos et direction le concessionnaire !
Je suis presque en retard !- chez le concessionnaire de chez Bugatti -
Moi : Bonjour ! Je viens pour voir la magnifique Bugatti, "la voiture noire" s'il vous plaît !
( on va faire genre c'est pas la voiture la plus chère au monde* )Monsieur : Ah oui ! C'est vous qu'on attendez, bonjour !
Il me guide vers la voiture. Mais avant je l'arrête.
Moi : Bon écoutez monsieur, je vais acheter cette voiture même si je ne l'ai pas encore vue, seulement il faut accélérer les choses, 1 semaine pas plus, je rajoute ce que vous voulez mais il me la faut dans les prochains jours.
Monsieur : Pas de problème, vous pouvez repartir avec dès aujourd'hui, si vous avez tout ce qu'il faut et le montant, vous pouvez faire un crédit ou autrement dit leasing.
Moi : Je paye tout ce qu'il faut aujourd'hui s'il vous plaît.
Monsieur : Très bien, mais vous devez d'abord voir la voiture, vous pourrez ensuite choisir l'intérieur du modèle, la plaque d'immatriculation est malheureusement imposée vous ne pourrez pas la choisir elle est sous grand format, à cause des nouvelles lois.
Je pense que vous êtes au courant, une fois la voiture achetée, l'entretient se fait uniquement chez Bugatti, il est dans mon travail de vous informez que cela implique un budget considérable, mais pour l'instant veuillez me suivre jusqu'à la sublime « voiture noire »Moi : Je suis au courante de toutes ces dispositions et je me plie au règles de l'état. Je vous suit.
Nous arrivons devant la fabuleuse Bugatti.
Énorme coup de coeur elle est magnifique ! :C'est de la bête !
Le monsieur m'ouvre, j'entre dans le côté conducteur, l'intérieur est magnifique ! :J'adore !
Il me propose de l'a mettre en mode décapotable :
Je ressors et observe cette voiture sous tous les angles :
C'est officiel je l'a veut ! La coupe est magnifique tout ! Tout est magnifique !
Moi : Celle la ! Je l'a veux monsieur !
*1h07 plus tard*
Je signe les derniers papiers, et présente mon permis de conduire, je paye et elle est à moi !!!!!!!Monsieur : Madame, nous vous proposons de reprendre votre véhicule gratuitement.
Moi : Oh très bien !
Je le lui donne les clés de l'ancienne mini et il me donne celle de ma bugatti !
Je suis sur le point de la faire démarrer.
Waww !- sur la route -
La voiture est extra ! Tout le monde se retourne pour admirer ma Bugatti !
J'arrive chez moi, je l'a gare dans mon box et dès que j'arrive chez moi je commence à faire mes cartons.
Mon chien ne comprend pas.
J'allume mon téléphone et je vois qu'il est 18h36
J'en est déjà peut être assez fait pour aujourd'hui ?
J'ai déjà mis dans les cartons une bonne partie de la maison, il ne me reste plus que l'essentiel c'est à dire :
Mon canapé et ma télé, puis mon frigo et ma cuisine et mon lit sans oublier la salle de bain.Je vois que j'ai reçu un appel manqué de Matt.
Ça ne m'intéresse plus. C'est fini les Ortega !———————————-
*car oui la voiture la plus chère au monde est une Bugatti nommée « la voiture noire » 11 millions d'euros si je ne me trompe pas.
Pour ceux à qui ça intéresse, elle a été achetée par un saoudien.Voilà bisous bisous mes amours ! ❤️
Bonne soirée
Kelly.
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...