Nous remontons dans la chambre, et je décide de parler à Matt de la situation entre Daryl et moi.
Je vais voir Matt dans sa chambre.
Je toque.Matt : C'est qui ?
Moi : Je peut entrer ?
Matt : ouais vas-y !
J'ouvre doucement la porte, et je baisse les yeux.
Moi : Je peut de parler ?
Matt : *un peu inquiet* il se passe quoi ?
Je m'assois et il se redresse.
Moi : Je dois te parler de quelque chose d'important..
Matt : Je t'écoute.
Moi : Promet moi de ne pas t'énerver.
Matt : Je vais essayer vas-y.
Moi : Je.. je.. euh.. en fait..
Matt : Accouche !
Moi : Je.. ton.. ton frère et..moi nous sommes plus qu'amis, si tu vois ce que je veut dire..
Je le regarde dans les yeux hésitante..
Matt : Pardon ? Mon frère est ton petit ami ?
Moi : Nan ! Tu connais Daryl, moi je ne connais pas l'amour et Daryl enchaîne les coups d'un soir, tu le connais mieux que moi ! Daryl ne peut pas se poser ! Ni moi d'ailleurs.
Matt : Bah alors ?
Moi : Matt ! Bah on est..amants.
Matt : QUOI ?!
Moi : Chut.. !
Matt : C'est pas vrai ! *chuchote* Daryl je vais te défoncer, j't'avais dit de ne rien tenter !
Moi : Mais c'est moi qui me suis laissée faire aussi.
Il se lève, et pris d'un élan de colère, de son pied il cogne la table de chevet..
Je décide de m'en aller..
Matt : attend Lana, si c'est ce que tu veux, je ne ferais pas de commentaires..
Moi : Vraiment ?
Matt : Oui.
Je lui saute au cou.
Moi : Cimer Matt !
Matt : Rien de. C'est juste que ce n'est pas un exemple à suivre et j'veut pas qu'il t'emmène dans ses emmerdes.
Moi : Si tu savais, j'y suis plongée jusqu'au cou enfin j'étais..
Matt : Quoi ?
Moi : Oui avec mon ex petit ami, il était possessif envers moi, c'est pour sa que j'ai dit que j'étais dans les emmerdes avec lui..
J'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu !!!
Matt : Ah, mais l'essentiel c'est que ce soit fini..
Moi : Ouais.
Nous discutâmes un peu, puis je vais pour la première fois dormir dans mon lit !
- le lendemain -
Je me réveille aux côtés de ma Lisa, nous avons toutes les deux dormis dans un lit king size !
C'est notre dernière journée ici, et nous allons le fêter comme il se doit !
Je prends le petit déjeuner, lorsque Matt prend la parole.Matt : alors, comme c'est notre dernière journée et que nous avons bien profité ici, je vous propose une soirée dans une boîte de nuit !
J'adore l'idée on va enfin s'amuser !
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...