39. Sac de boxe.

759 36 0
                                    


Ok je vous l'accorde on dirait que je vais à un gala, mais nan je vais juste sortir.. je vais prêt du lac, je nettoie un peu le sol avec ce que je peut donc mes mains puis je m'assois et contemple le lac..

Je prends des pierres et les lancent sur le lac quelques fois je fais des ricochets et d'autres fois je n'en fais pas..
mais je repense à tout ce qu'Alex m'a fait..
mais.. quelque part vous allez dire que je suis folle mais, je le comprends.. et j'essaye de lui trouver des excuses mais rien n'y fait.
Moi quand je l'ai vu avec ces filles j'étais énervée.
Mais pour lui j'imagine que c'est plus dur. 
Voir "l'amour de sa vie" ( comme il le dit hein ! ) dans les bras d'un autre, il a du s'imaginer pleins de choses mais je ne ressens plus rien pour lui !
Je pense que..
Je.. je dois admettre que Daryl me plaît de plus en plus, et.. Alex lui a disparu pendant 4 ans, 4 longues années à pleurer sa mort..
Je sens quelqu'un s'approcher de moi et j'essaie d'essayer les larmes qui ont coulés malgré moi.

Daryl : Lana..

Je tourne ma tête, de sorte à évite son regard.

Daryl : Tu vas m'ignorer encore longtemps ?

Je ne lui réponds pas.

Daryl : J'ai fais quoi encore ?

Tu sais ce que tu as fais idiot !

Daryl : Ok c'est bon j'ai compris tu me prends clairement pour un con allez salut !

Je savais qu'il réagirait comme ça.
Il part au quart de tour pour un rien !
Je traîne encore un peu.. et je remonte me changer dans ma chambre pour une tenue plus décontractée.
Je prends mon petit dej à part, lorsque j'entends mon prénom dans une discussion.

Lisa : Vous avez vu Lana ?

Matt : Nan et toi?

Joe : Non plus.

Daryl : Vous trouvez pas qu'elle a un comportement étrange ces dernières temps ?

Je devine la gêne que dois ressentir Lisa parce qu'elle sait tout elle.

Daryl : J'ai vu qu'elle a des traces bleus sur son ventre.

Matt : Ah bon j'ai pas remarqué ! Mais comment ? Et surtout comment tu le sais toi ?

Daryl : Bah elle porte des crop top ou un truc comme ça imbécile ! Mais peut être qu'une personne en sait plus ici, hein Lisa ?

Oh nan la pauvre ! Et Lisa, j'espère pour ta vie que tu dirais rien ! C'est ironique évidemment hein !

Lisa : N-non.. je sais rien, je vous l'aurais dit si je savais quelque chose et puis pourquoi elle m'en aurait parlé après tout ce sont ces problèmes !

Mercii Lisa !

Joe : Peut être parce que tu es sa meilleure amie et que vous partagez la même chambre ?

Enfin chambre dans laquelle je n'ai pas dormis mais bon passons..
Je décide de marcher un peu.
Lorsque je décide de rentrer dans le ranch.

Lisa : Ah t'es la.

Moi : Oui oui.

Le reste de la journée se passe bien jusqu'à le repas du midi.
Nous nous installons tranquillement.
J'évite tout contact visuel avec Daryl.
Lisa le remarque je crois.
Une fois le repas fini, nous montons dans la chambre.

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant