Matt s'en va et je sonne.
Lisa : Lana ?
Moi : Ouvre s'il te plaît.
Elle m'ouvre, je monte à son étage.
*toc toc toc*
Lisa ouvre..Lisa : Qu'est ce qu'il s'est passé ?!
Moi : Euh.. je..
Lisa : Entre entre !
Elle regarde mon ventre.
Lisa : Lana bon sang ! Pourquoi tu as des traces de doigts sur toi ? Tu sais que ça va devenir un hématome ?
Moi : Euh.. non mais.. juste..
Je n'avais pas remarquée mais c'est vrai qu'Alex m'avait fais mal.
Lisa : Va prendre une douche et prend mes affaires ma belle ! Tu m'expliqueras tout après !
Je prends une bonne douche ! Qu'est ce que ça fais du bien !
Je prends ses affaires :C'est un ensemble.
Je sors..Lisa : viens assieds toi..
Elle me guide vers son beau salon.. et elle me tend un verre d'eau
Je le bois.Moi : Merci.
Je pose le verre sur la table basse
Lisa : Alors que s'est-il passé ?
Moi : Alex..
Lisa : Quoi Alex ?
Moi : Jure moi que tu ne le diras à personne !
Lisa : Juré !
Moi : Il a voulu me violer..
Lisa : Ohhh ! Non ? Jure ! Je vais lui casser la gueule ! Matt et moi on va y aller t'inquiète !
Moi : Non.. je ne veut pas qu'il le sache !
Lisa : Ah oui c'est vrai.. mais raconte moi ce qu'il s'est passé.
Moi : Alex et moi on s'est disputés tu étais là d'ailleurs, et quand il est parti, entre temps j'ai fais pas mal de choses, et je l'ai appelé pour essayer d'arranger les choses entre lui et moi tu vois ? C'est quelqu'un d'important pour moi.
Et bien il m'a dit que je pouvais passer chez lui ce soir, et je me suis rendue chez lui après l'appel en fait. J'ai pu entrer dans son hacienda et quand je suis arrivée je l'ai vu entouré de cinq belles femmes ! Après j'ai piqué une crise, et quand j'ai voulu partir, il m'a attrapé le poignet et il m'a jeté sur le lit comme je sais me battre, je l'ai frappé et j'ai appelé Matt qui est venu me chercher.Lisa : Waw d'accord. En tout cas tu peux aller porter plainte !
Moi : Je ne peut pas et j'en ai pas trop envie tu vois ?
Lisa : Mmm mais tu peux rester ici autant de temps que tu voudras ma belle !
Moi : Merci !
Je lui fais un câlin !
Mais je ne suis pas trop d'humeur.. a vrai dire je me sens mal, et je ne l'aurais jamais imaginé me faire sa.. à moi sa petite Catalina !
Et puis je pense souvent à Daryl..Lisa : Je te jure que si je le vois, je lui colle mon poing dans sa face !
Je ris légèrement. Mais légèrement..
Oh. Je viens de penser l'anniversaire de Lisa est dans quelques jours ! ( dans 4jours exactement) puisque nous sommes déjà le 14 septembre.
Je pourrais penser à autre chose..
Je ne me sens pas très bien.. je l'entends en double et j'ai la tête qui tourne.. je pense qu'elle l'a remarquée.Lisa : Lana ça va ?
Je ne réponds rien je n'en ai pas la force..
(...)
J'entends une voix au loin.. je crois entendre Lana réveille toi ou quelque chose dans le style..
J'essaie d'ouvrir mes paupières, mais elles restent fermées..(...)
PDV Lisa :
Moi : Lana ça va ?
Elle ne me répond pas, quand soudain elle s'évanouit dans mes bras..
Lisa : Lana ! Lana ouvre les yeux ! Réveille toi !
J'essaye de la tapoter le visage, sans succès !
Oh mon Dieu.. mais qu'est ce que je dois faire ?!
Déjà je l'amène dans ma chambre tant bien que mal.
Je me précipite dans ma cuisine et prend du sel de pâmoisons en espérant que l'odeur suffise à la réveiller..
Je m'approche d'elle et lui fait sentir l'odeur une fois.. elle a une petite réaction. Je le lui fait sentir une deuxième fois.. elle se réveille.Moi : Ça va ?! Tu nous as fais quoi la ?
PDV Lana :
Je sens une forte odeur, ce qui me réveille..
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...