Je lève la tête et je vois que c'est Daryl.
Daryl : On doit parler.
Je l'ignore et essaie de passer sur le côté mais il prend mon poignet et me tire vers lui du coup je tombe sur son torse.
Son odeur m'enivre..Mais non !
Je plaque mes mains sur son torse et le repousse.
J'essaie de passer à nouveau mais il reprend mon poignet.
Je tourne ma tête vers lui et le fusille du regard.Moi : Et si j'en ai pas envie ?
Daryl : Pt'etre mais il le faut.
Il a raison, il faut qu'on parle.
Il me tire un peu plus loin, ou les invités ne sont pas là.Daryl : Bon alors tu vas m'expliquer c'est quoi ton p*tain de problème ?!
Ok d'accord.
Moi : Par contre, pour commencer détend ton string ! Et le problème vient de toi Daryl ! Si tu arrêtais de.. d'enfiler ce costume de super connard qui pense avoir tout ce qu'il veut, on en serai pas là ! J'ai pas envie de te retenir Daryl ! Alors si tu veux on arrête là.
Il me regarde surpris mais se reprend vite. Très vite.
Daryl : Tu sais bien que j'ai pas envie d'en finir la.
Moi : Moi aussi Daryl je-
J'ai faillis lui dire !
Moi : Je me suis attachée à toi idiot !
Son regard se fait tendre.
Sans plus de manières, il me prend dans ses bras et m'embrasse, je suis choquée, mais me laisse faire.
Je cède ou pas ?
Je me laisse aller. Encore.
Nous nous détachons enfin puis,
Il me prend par la taille puis nous nous avançons quelque part.
Je vois un homme de dos, je crois le reconnaître.Je regarde Daryl et Daryl me sourit.
Il se racle la gorge.
L'homme se retourne et c'est Titi !!!
Il est là !Je regarde Daryl pour voir si il me donne la "permission", il hoche de la tête et je lui fais un gros câlin.
Titi : Ça va mieux ?
Moi : Oui beaucoup mieux.
Titi : Je suis désolé de ne pas être venu avant mai-
Moi : Tu n'as pas à te justifier, je voulais te remercier, mais je sais pas comment faire.
Hélas, notre conversation revient comme un boomerang.
Je pense qu'il le remarqua.Titi : Oublie ça.
Moi : Oh..
Nous nous amusons un peu puis je décide de rentrer chez moi après avoir dit au revoir à mes amis et mon copain.
Je rentre et je m'ennuie.
j'ai rien à faire.
J'me sens un peu seule chez moi..
J'ai pas envie de faire du sport, j'ai pas faim.. j'ai pas envie de regarder une série, alors quoi ?Mon téléphone sonne.
Moi : Allô ?
Joe : Ouais ça va ?
Moi : Ça va et toi ? Si c'est pour le job, laisse tomber..
Joe : Ça va merci, ok mais si tu changes d'avis appelle moi.
Moi : T'inquiète.
Nous nous saluons puis je raccroche.
Je souffle un bon coup, quand soudain je ressens quelques douleurs vers mes côtes.
Je passe mes mains sur celles ci puis la douleur se calme.
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...