Carla : Alors on a pas assez de cran pour m'affronter quand y'a pas Daryl ?!
Je me retourne vers elle, Lisa me tient par l'avant bras, elle connaît mon tempérament et sait que je n'hésiterais pas à lui remettre les pendules à l'heure.
Moi : Tiens ! Voici ma bouffonne de service préférée !
Carla : La bouffonne te chie dessus connasse !
Lisa : Lâche lui la grappe un peu !
Carla : Et la blondinette on ta pas sonnée !
Alors que Lisa allait répondre, je l'a devance.
Moi : Ça y est ! Tu te crois forte parce que tu as fais quelques achats dans tes magasins de luxe ?! Mais comment as-tu eu cet argent ?! En écartant docilement les jambes comme la p*te que tu es ? Ou en vendant de la drogue ?! Parce que écoute moi bien pétasse, la prochaine fois que tu reparles mal à mon amie, tu finies six pieds sous terres !
Ont est pas du même rang du con ! Pigé ? Alors arrête de faire la princesse parce que le seul trône sur le quel tu t'assois, c'est celui de t'es chiottes !
Maintenant, un conseil, nashave ! Tu es é-c-l-a-t-é-e au sol ! Ne joue pas avec les gens qui ont plus de caractère que toi.
Sur ce bonne journée s*lope !Carla : Mais j'en est rien a foutre de ton bonne journée ! Et sache que-
Elle s'interrompt soudain et regarde par dessus mon épaule puis sourit.
Quoi encore ?!Moi : Alors t'a perdu ta langue de vipère ?!
Carla : Si tu regardais plutôt derrière toi imbécile, tu saurais que maintenant, je suis en position de force.
Je tourne ma tête et je regarde.
Mais qu'est ce qu'il fait ici ?Titi : Un problème peut être *fronce les sourcils*
Elle fait sa victime et enlace titi.
Carla : Titi.. *voix mielleuse* elles m'ont menacé de mort.. fait quelque chose !
Titi retire ses bras de autour de son cou.
Titi : Lana ?
Moi : Oui ?
Titi : Un problème ?
Moi : Rien, juste la petasse de service qui s'amuse à me tourner autour.
Titi regarde Carla, les sourcils froncés et le regard noir.
Il montre à Carla son revolver et le pointe sur son ventre.Titi : *chuchote* Manque encore une fois de respect à cette femme et tu vieilliras avant l'heure !
Carla : Mais ?
Titi viens et m'enlace.
Titi : Cette femme, c'est l'amour de ma vie. Ouais c'est la vie !
Elle le regarde choquée, et je suis un peu mal à l'aise, je suis avec Daryl maintenant, il faut que je lui en parle.
Carla : Décidément elle l'es à tous fais !
Titi : Toi t'a rien compris, *tire ses cheveux* bouge avant que je perde patience.
Elle se défait et s'en va rapidement.
Je fais un câlin à titi.Moi : Merci
Titi : De rien Lana.
Lisa : Je vais vous laissez, vous avez des choses à vous dire je crois, Lana, si tu as besoin, je suis à nocibé.
Moi : Ok merci Lisa.
C'est le moment où jamais de lui en parler.
Je lui demande de s'assoir sur le banc.Moi : Je dois te parler Titi.
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...