18. Excuse toi !

990 41 3
                                    

Moi : Comment ça, ça t'excite ?! Ta cru que quelque chose pourrai se passer entre nous ?! Arrête et barre toi !

Adrien : Ah ouais t'es sure ? Laisse moi faire tu vas kiffer !

Sa bouche embrasse mon cou, ma joue, je me débat mais alors il se laisse tomber contre moi, je suis immobilisé ! J'ai la tête qui tourne

Moi : ADRIEN ARRÊTE !

Adrien : mmm..

soudain, il se retrouve projeté sur le mur d'en face. Je vois pas très clair, car j'ai la tête qui tourne.

Daryl : Fils de pu** je te jure la vie de ma mère t'es mort !

Cette voix c'est celle de Daryl ! Encore une fois il est là pour moi !
Je vois Daryl faire tomber Adrien par terre, il appuie sa jambe sur le coude d'Adrien, ça doit faire un mal de chien !

Daryl : Excuse toi !

Adrien : Ja..mais.. va..crev..er !

Je vois le regard de Daryl se faire plus sévère, il le prend par les cheveux, il le colle contre le mur et il place son avant bras sous la gorge d'Adrien.
Il va le tuer ! Il devient rouge !

Adrien : Par..par..don

Il suffoque !!

Daryl : Tu vois quand tu veux ! Dit-il en souriant

Il le plaque à nouveau au sol et lui donne des bafs avec une seule main.

Moi : Daryl c'est bon..

Daryl : Il va voir se connar*

Il le met à genoux, il saigne du nez et de la lèvre.

Daryl : EXCUSE TOI !

Adrien obéi sans discuter !
Attend moi j'en ai pas fini !

Je lui donne un coup de poing en dessous de la mâchoire, ce qui lui fait cracher du sang.

Adrien : Pu.. Excuse moi..

Moi : Dit que tu ne referas plus jamais sa et que tu es un bon chien !

Adrien : Je te jure.. il crache à nouveau du sang que.. je ne ref..erai plus jamais.. sa, et je suis.. un bon..chien.

Moi : C'est bon Daryl lâche le..

Il hésite un instant puis je pose ma main sur son avant bras, et il le lâche. Adrien part en courant avec sa jambe qui boite. Bien fait !

Daryl : Ça v..

Je fonds sur ses lèvres. Au début il semble surpris mais rapidement se laisse faire et sa réponse ne tarde pas à arriver. Il passe ses mains dans le bas de mon dos, tandis que moi, j'appuie sur sa nuque pour approfondir ce baiser. Je ne sais pas encore si il est sincère ou si il joue, mais je vais me laisser faire et voir ou tout ça nous mène..
nous nous séparons à bout de souffle, il colle son front au miens et je dépose mes lèvres à nouveau sur les siennes, puis nous nous séparons mais nous ne disons rien.

Moi : Daryl je suis désolée..

Je l'ai laissé comme sa, alors qu'il est là pour moi, je suis partie avec Alexandre et je sais que ce n'est pas bien.

Daryl : On en rediscutera après, maintenant revient à la fête s'il te plaît.

Moi : Tu as envie de te baigner avec moi c'est sa ?

Je lui dit sa pour le provoquer, au même moment ses iris se font plus sombres..

Daryl : Tu as tout compris !

Daryl est déjà dans la piscine, moi je suis vers le rebord de la piscine, il nage devant moi, je me tient debout devant lui, je le regarde.

Daryl : Tu attends quoi le déluge ?

Je souris.

Moi : Peut être..

Il nage vers moi..

Daryl : Tends ton bras !

Je tends mon bras et il le prend et me tire vers lui, du coup je tombe sur lui dans l'eau, mais dans l'eau !!
Ça fait la deuxième fois aujourd'hui !!

Moi : Daryl !!

Il rigole, il est beau son rire, tout comme lui.
Reprends-toi Lana ! Ce qui est étrange avec Daryl c'est que je ne sais jamais sur quel pied danser,
Et je n'arrive jamais à savoir si il est sincère.

Moi : Je suis désolée pour tout à l'heure.

Daryl : Mmmm..

Je pense que je vais poursuivre dans mes excuses.

Moi : Je sais que je n'aurais jamais du vous lâcher Matt et toi..

Daryl : Cet homme c'était lui sur la photo, tu m'avais dis qu'il était mort

Moi : Alexandre oui c'est lui, tout le monde pensait qu'il était mort, il a du faire semblant et s'enfuir pour me protéger, apparemment il a eu des problèmes avec la D.E.A

Daryl : Mouais..

Moi : Tu ne serais pas... jaloux ?

Daryl : Pourquoi je serais jaloux ? Explique moi.

Il a raison pourquoi il devrait être jaloux, je m'attendais a quoi ?

Moi : Non pour rien. Je peut te dire quelque chose ?

Daryl : Ouais jt'ecoute.

Je lui chante :

Moi : Un jour, je sais, que tu vas te prendre de l'eau dans la gueule !

Avec ma main je lui lance de l'eau, je m'en vais en prenant le soin de lui lancer de l'eau avec mes jambes. Il s'y attendais pas mais il se lance à ma poursuite. mais il est plus rapide que moi, il attrape mon pied, je pousse un cri de surprise, et il ramène mon pied à lui.

Daryl : tu pensais aller où comme sa ?

Moi : Nul part..

Il me porte comme une princesse et je comprends immédiatement son intention.

Moi : Daryl !! Non non non ! Arrête s'il te pl..

Plouf !!!!! Il m'a balancée !
Il me jette et j'atterris a au monde 5 mètres de lui. Il va le regretter !!!
Je sors la tête de l'eau.

Moi : Daryl !!!!

Il est mort de rire !

Moi : Que tu t'étouffes avec ton rire ma parole !!

Il rigole de plus belle, et ça fini par me faire rire également.
Je m'approche de lui, je l'embrasse, et sans qu'il s'y attende je m'appuie sur ses épaules pour qu'il coule.
Il ne bouge pas d'un pouce !

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant