Daryl : Il ta amoché, j'vais le fracasser mafieux ou pas j'm'en pas les c*uilles.
Ça me touche qu'il réagisse de cette façon.
Il tape sur le volent.Daryl : T'facon j'vais retourner le chercher.
Je le regarde mais il reste focus sur sa conduite, il pose une main sur ma cuisse et je sursaute encore..
il retire sa main immédiatement et je vois son menton se contracter.Daryl : tu voudras que je t'appelle un psychologue ?
Moi : Euh.. non pourquoi ?
Daryl : Je sais pas, c'est traumatisant comme expérience nan ? J'suis c*n jte pose la question !
Moi : Non, ne t'inquiète pas, après une bonne douche et une bonne nuit.. de sommeil ou pas.. je me sentirais mieux. De toute façon j'étais.. habituée avant il me faisais ça... enfin c'était moins pire que ces derniers jours mais tu as compris le contexte..
Je vois la villa et remarque que nous sommes les seuls à y aller.
Moi : Ou sont les autres ?
Daryl : je leur est demandé de nous laisser tout les deux avant qu'on monte.
Moi : Ah.. d'accord..
Il se gare rapidement et m'ouvre la portière.
Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.Daryl : J'ai eu peur Lana.
Daryl qui me dit ce qu'il ressent ? Du jamais vu !
Il me prend la main et remarque mon bandage, il fronce soudainement les sourcils.
Daryl : Tu as fais quoi avec ton poig-
Il s'interrompt soudain et prend mon autre poignet.
Daryl : Ne me dis pas que tu as essayer..
Je baisse ma tête. Honteuse.
Il me prend par l'avant bras et me traîne rapidement à sa chambre.Il me pousse et je tombe sur le lit, je me redresse et m'assois, je vois dans son regard de la tendresse, de l'inquiétude et de la déception ? Oui la déception.
Daryl : Mais t'es complètement malade ! Ta essayé de... j'arrive pas à y croire ! Ta voulu te tailler les veines ?! Mais t'es cinglée ou quoi ?! Et ta pensé au gens qui t'entourent ? A moi ?
Il est touché?
Moi : Je.. je suis désolée mais je.. j'en avais marre. Tu ne sais pas ce que ça fais.. d'en avoir marre au point de vouloir en finir..
Je me lève et m'approche de lui, il est méfiant et me regarde de travers.
Je caresse doucement son torse et me met sur la pointe des pieds.Moi : *susurre* mais maintenant je suis là.. bien vivante.. amochée mais bien vivante... et avec toi.
Je dépose un baiser sur ses lèvres.
Il m'attrape et me porte.
J'enroule mes jambes à sa taille et pose sa tête dans mon cou.Daryl : J't'aurais pas laissée la bas de toute façon.
Moi : Je sais, mais Daryl, la j'ai envie d'une bonne douche..
Daryl : Ok je te prépare sa j'arrive.
Moi : Non, je veux que tu me douches..
Il me regarde et sourit.
Daryl : Pardon ?
Je m'assois sur son lit.
Je baisse la tête et souris un peu gênée, mais bon on est plus à sa près.
Il vient, s'accroupit et prend mon visage en coupe.
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...