J'arrive au boulot comme d'hab.
je monte à mon bureau.*2h47 plus tard*
Je n'arrive pas à me concentrer.. à vrai dire Daryl est la cause de cette déconcentration.
Depuis que je l'ai rencontré tout à changer.
Je voulais me ranger, mais je retombe encore plus profond dans la merde.
Carlos est à nouveau une menace pour moi, et je ne peut pas me permettre de mettre mes proches en danger.
Dès ce soir, je reprends les rennes de mon cartel.
Je.. non ! Pourquoi mon Dieu ?
Je ne sais quoi faire.
Je le reprendrais de loin.
Je ne sais pas. Mais je vais aller prendre une pause, ça me fera le plus grand bien !
Je vais prendre mon café a mon ancien étage et je trouve Matt et Colin.Moi : Hey les garçons !
Colin : Lut.
Matt : Hey !
Colin : Ça tdis dvenir à un de nos concerts ?
Moi : Oui volontiers, mais je vais voir si c'est possible avec ma vie en ce moment, mais ça sera quand ?
Matt : Dans quelques jours princesse !
Moi : Ok je pense que ça sera bon alors.
Colin : Super.
Colin s'en va. Il nous dis bien sûr au revoir etc. Mais je décide de changer de sujet
Moi : En ce qui concerne l'anniversaire de Lisa.
Matt : ouais, il se gratte la tête, je me disais que ça pouvait être pas mal, étant donné qu'elle aime bien tous ce qui est naturel..
Moi : Je suis d'accord, mais je pense qu'elle apprécierai aussi Las Vegas, notre Lisa est naturelle, mais aussi bling bling.
Matt : je sais, je sais, mais le ranch me semble parfait.
Chacun de nous reste sur ses positions.
Moi : Écoute on a cas faire Vegas et après le ranch ou l'inverse !
Matt : Ouais on peut faire sa !
Je lui sourit et on se Check.
J'ai hate d'être à l'anniversaire de ma petite Lisa !
Mon téléphone sonne, c'est Lisa tient doncMoi : C'est Lisa !
Matt : Elle a des yeux ou quoi ?
Moi : Je sais pas chut.
Je décroche :
Moi : Allo ?
Lisa : Hey !
Moi : Heyyy poulette ça va ?
Lisa : Ouais et toi ?
Moi : Je sais pas trop à vrai dire.
Matt est à côté de moi, je le vois me regarder.
Je m'éloigne parce que ce sont des problèmes de filles.Lisa : Attends ! Attends ! Ne me dis pas que c'est avec le beau brun ?
Moi : Quel beau brun ?
J'ai peur de savoir de qui elle parle..
Lisa : Bah Daryl !
Moi : Si..
Lisa : Déballe !
Moi : Pas au téléphone !
Lisa : Chez felipe ? Non attends tu veux une soirée entre filles ! Il te faut une soirée entre filles !
Moi : Ok chez moi !
Elle est géniale ma Lisa..
Lisa : quand ?
Moi : Euh.. demain soir ?
Lisa : Ah non sûrement pas poulette ! Ce soir !
Moi : T'es curieuse quand même !
Lisa : Il faut !
Moi : Ce soir 19h30 apporte rien j'ai déjà tout !
Lisa : D'accord ! 19h30 chez toi !
Moi : Tu veux que je vienne te chercher ?
Lisa : Volontiers
Nous rigolons toutes les deux.
Lisa : Ok 19h30
Moi : A ce soir alors ! Bisous ma belle !
Lisa : Bisous poulette !
Je raccroche.. est-ce que je vais vraiment lui dire ?
Oui c'est ma meilleure amie, elle doit savoir !
Je remonte. Faut que Je commence recommence à bosser. Bref..
Je croise Ryan dans l'ascenseurRyan : Bonjour Lana, je pensais que tu allais pas venir aujourd'hui
Moi : Bonjour, je ne voulais pas abuser de votre, enfin de ta gentillesse !
Ryan : Moui, c'est vrai que j'apprécie le fait que tu sois venue.
L'ascenseur s'ouvre à mon étage, il monte plus haut je crois. Je ne savais même pas qu'il y avait un autre étage au dessus du miens, alors il y aurai 44 étages ?
Bref, je le salue et m'en vais travailler.*quelques heures plus tard*
J'ai fini le travail
Je passe à un magasin, pour notre soirée. Je prends de quoi manger, je vais nous faire un bon petit plat !J'arrive chez moi, je prépare la maison, je met des coussins par terre, je fais une ambiance cosy.
J'ai préparé l'apéritif et j'ai fais des pâtes avec la sauce bolognaise que ma mère faisais !
Une vrai merveille ! Je me change, je met quelque chose de décontracté. Et je pense qu'elle restera dormir, c'était pas prévue, mais c'est pas grave !
Je prépare un autre pyjama. Je me met moi même en pyjama.*quelques minutes plus tard*
*19h20*
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...