Moi : J'ai pris ma décision Ryan. Et je suis d'accord !
Je lui tend ma main avec un sourire aux lèvres, il me serre la main et me rend mon sourire.
Ryan : Très bien ! Tu commences demain, dans 2 semaines , nous avons un voyage d'affaires et tu devras venir.
Moi : Nous irons ou ?
Ryan : Ce voyage d'affaire se passera à Tokyo. Tu parles combien de langues ?
Moi : Je parle : Français, English , japonais, espagnol, arabe et latin.
Ryan : C'est amplement suffisant ! Tu vas rentrer chez toi, et pour demain, tu commenceras dans le bureau à coté du miens,
Tu vas rentrer chez toi, et te préparer, t'organiser pour demain !Moi : Très bien !
*quelques heures plus tard*
Je suis chez moi, Matt n'étant pas au bureau et ne répondant plus à mes messages je n'ai pas pu lui dire que j'allais changer de service.
Daryl ! Je viens de comprendre ! Et si Daryl était ce "petit" problème familial, je connais ce genre d'hommes.
Il faut que j'aille le voir !
Je sais pas où il habite par contre. Je vais demander à Lisa.*quelques minutes plus tard*
Lisa m'a donné l'adresse de Daryl, et je me suis changé. J'ai mis :
Top moulant col Bardot noir
Jean slim taille haute
Chaussures Jordan hautes blanches
Quelques bijoux
Je laisse mes cheveux ondulés et je sors !Après quelques minutes je trouve enfin sa maison
Une villa plutôt ! J'y vois la bécane de Matt.
Je m'approche de la maison, mais un homme me stoppe??? : T'es la femme de l'autre fois au resto !
Moi : Oui, mais je suis aussi la copine de Daryl !
??? : Comment sa ?
Moi : Daryl ne vous a pas dit qu'il est casé ?!
Oui je mens encore mais il ne le saura pas !
??? : Mmm.. prouve le !
Moi : Et bien la dernière fois j'ai dormis ici, chez lui !
Demande à ton amis, même que j'ai giflé un de tes collègues !??? : il ressemble à quoi celui que t'a giflée ?
Je le décris physiquement..
Il l'appelle ! Et il a mis en haut de parleur !??? : Nathaniel ! C'est Pablo ! Y'a une femme qui dit avoir dormis chez le patron, et qui t'a giflé, c'est vrai mec ?
Nathaniel : Ouais c'est vrai ! Elle est folle cette fille, par contre c'est une bombe, tu devrais la voir !
Pablo explose de rire !
Pablo : Tu t'es fais gifler par une femme ?! Et il éclate à nouveau de rire..
*quelques minutes plus tard*
J'arrive enfin à entrer
Je vois Matt et Daryl discuter.. on dirait qu'ils se disputent.
Je fais le tour de la villa, et j'écoute par la fenêtre de la grande cuisine américaine :Bon bref passons !
J'essaye de pousser la baie vitrée, mais elle est fermée bordel !
Pas de choix !
Faut que j'entre par la fenêtre. J'essaye d'entrer, mais mon sac me gêne et je tombe
BOUM !!
Oh ! Et puis merde ! Je fais quoi moi ?! Ils vont arriver
Je n'ai pas le temps de me cacher, qu'ils sont dans la cuisine,Daryl : Lana ?
Moi : Je.. Oui ?
Matt : Tu fais quoi ici ?
Moi : Matt je m'inquiète ! Comprends moi ! Ça fais des jours que tu ne me réponds plus, tu ne viens plus au boulot, je me pose des questions moi ! Et j'ai bien fait de venir ! Oui j'ai tout entendue !
Daryl : Tu devais pas venir ! Qui t'a donné mon adresse ? Tu dois oublier tout sa !
Moi : Une personne me l'a donné, mais je ne vais pas balancer, je vois que je suis bien accueilli, tellement bien, que je vous rassure je ne serai plus là, car je pars en voyage d'affaires à Tokyo dans 2 semaines, avec Ryan Carter ! Il m'a demandé d'être son assistante personnelle, suite au dossier du Cambodge de Gabriel m'avait confié, je commence dès demain, mon travail au sein du nouveau service ! Alors ne vous inquiétez pas !
Je vois les frères serrer les poings.
Daryl : tu es sérieuse là ?
Il est plus énervé que content je crois.
Matt : Et attend ! Qui te dis qu'il va pas te sauter dessus ?!
Moi : Je suis pas comme sa ! Tu devrais le savoir et me faire confiance ! Ça fait plaisir ! Vous savez quoi ? Vous me saouler les Ortega !
Et je fais ce que je veut avec mon corps ! si je veut coucher avec lui je le fait ! Mais je ne vais pas écarter les cuisses ! Je suis pas comme toutes les filles que vous avez connus !Carla : Tu parles de qui là ? Et surtout, tu parles à qui ?!
Moi : Oh putain ! Viens pas me saouler toi aussi !
Daryl : Carla c'est bon !
Carla : Mais.. Daryl !
Daryl : NON CARLA DEHORS !
Et elle le fait immédiatement, mais d'ou elle sort elle ? C'est la fête ou quoi ?
Moi : c'était sa Matt ? Ton problème familial !
Et je pousse un léger rire, assez méchant.
Matt : Il y a quoi qui te fait rire la ?
Moi : J'ai cru comprendre, que Daryl c'est foutu dans la merde. Il doit maintenant participer à une course illégale
Matt : Mais le problème est qu..
Moi : Le problème est que pour une course illégale, cela dépend comment elle est faite, il faut 2 participants, une femme, un homme, et il te manque une femme c'est sa ? Difficile à croire tu es entouré que de meuf !
Matt : Attend comment tu sais sa toi ?
Moi : Pose pas de questions !
Daryl : Ouais d'habitude y'a Carla tu vois, mais là c'est sérieux et elle débute dans le métier, elle a pas d'expérience !
Moi : Je participerais ! Négociez pas, ma décision est prise !
Les frères m'ont pris la tête pendant 1 heure au moins, ils ont essayé de me faire changer d'avis, sans succès évidemment !
La course aura lieu dans une semaine*quelques jours plus tard*
Je suis devenue assistante personnelle d'un grand patron
Mais ce qui m'inquiète c'est que la course est ce soir !
Je choisis déjà ma tenue est j'opte pour :
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fiksi Penggemar« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...