21. Nath ?

938 39 11
                                    

Il me dévore littéralement du regard.
Nous prenons l'appérot..

Daryl : Tu enlèves pas ta veste ?

Moi : non ça va aller merci

Ma veste en cuir ne tient pas très chaud

*quelques minutes plus tard*

Nous arrivons au dessert, une délicieuse crème brûlée.. mais il est temps de réchauffer l'atmosphère..

Moi : Il fait chaud ici tu trouves pas ?

J'enlève ma veste en cuir, le laissant voir ce que je porte : Une robe moulante à fines bretelles et avec un petit décolleté, si je peut appeler sa un décolleté.

Daryl : Brûlant même..

Je sais que je lui donne envie, je sais aussi que j'ai son désir entre mes mains, je décide donc de jouer un peu plus avec lui..
Je lève ma jambe sous la table, enfin plutôt mon pied, et avec l'aiguille du talon, je remonte le long de sa cheville, son tibia, son genou et j'arrive vers sa cuisse..
il prend mon pied
Et il me regarde, quand il me regarde je me mors la lèvre inférieure..

Moi : Ça va ? Tu as l'air tendu..

Daryl : Bordel...

Je me lève, et je m'approche de lui, je passe derrière sa chaise, et je me met à masser ses omoplates..

*4min plus tard*

Moi : Ça va mieux après ce massage ?

Daryl : Beaucoup mieux..

J'ai envie de l'embrasser, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait d'ailleurs, 4 jours.. ses lèvres me manquent.
Je m'assois à califourchon sur lui.
Il me fait son éternel sourire en coin, celui qui me fait fondre..

Daryl : jtai manqué à ce point ?

Moi : Tu n'imagines même pas..

Je l'embrasse avec fougue, il répond rapidement à mon baiser et il passe ses mains sous mes fesses, il force la barrière de mes dents et rencontre ma langue, je me sépare de lui a bout de souffle.
Il me porte et j'enroule mes bras autour de sa nuque, nous nous embrassons à nouveau, et il me dépose sur le canapé, il se place au dessus de moi, il effleure du bout des doigts mes hanches
Il remonte jusqu'à mon cou et dépose de milliers de baisers, me procurant également de milliers de frissons..
il reviens vers ma bouche..
Mais qu'est ce que je fous ?! Putain de merde Lana reprends toi !
Mais si je le repousse encore une fois, il va croire, je sais pas... mais.. ça fait déjà 3 fois qu'on est sur le point de faire quelque chose..

Moi : Daryl, désolée, désolée, je préfère arrêter la..

J'arrive pas à croire que j'ai eu la force de le dire..
Je l'entends souffler. Mais il repose ses lèvres sur les miennes.

Daryl : ok..

Moi : Je vais y aller cette fois Daryl..

Daryl : Ok a bientôt.

Je ramasse ma veste et m'en vais, je sors rapidement de la villa. Mais quelque part je m'y y sentais bien aussi.
Je ressors avec des regrets aussi..
Merde ! Faut que je récupère mon sac !

Je repasse. Mais il y a Nathaniel

Moi : Nath écoute j'étais là il y a même pas 3 minutes. Laisse moi passer..

Nathaniel : Depuis quand tu m'appelles nath ?

Moi : Depuis aujourd'hui ça te pose un problème ?

Nathaniel : Non beauté.

Moi : reste à ta place et laisse moi passer.

Il s'efface pour me laisser passer
C'est fou, j'ai jamais de chance à chaque fois que je passe c'est lui qui est là !
J'entre à nouveau dans la villa à la recherche de Daryl, et j'entends l'eau couler, je suppose qu'il se douche. Je monte à l'étage, et les bruits m'amènent vers la salle de bain de sa chambre.
J'ai envie de lui moi aussi..
j'entre ? Je le rejoint ?
J'ouvre doucement la porte, et je vois ses affaires éparpillées sur le sol, je sais à présent qu'il est là.
Il ne m'a pas remarquée je crois.
Je pose doucement mes affaires et commence à me déshabiller.

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant