48. Jason.

737 34 1
                                    

Je suis dans mon lit.
Cette soirée était catastrophique ! J'ai pris le premier taxi que j'ai trouvé pour rentrer chez moi !
Je le hais !
J'ai pris une douche et je me suis couchée, j'ai éteint mon téléphone, je ne veut plus de contact avec le monde extérieur !

- Le lendemain -
Je me réveille avec une gueule, comment dire.. Ah oui voila.. horrible !
J'ai les cernes, les yeux rouges et surtout ils sont gonflés ça se voit que j'ai pleuré.
Je décide alors de me rincer le visage et de mettre un peu de crème puis de l'anti-cernes !
Voilà bien mieux comme ça !
Je m'habille comme sa, encore une journée de travail ! :

Je met quelques bijoux et surtout je me coiffe, non pas du tout je fais juste un chignon ! Je vais dans la cuisine ! Merde ! Avec tout ça j'ai même pas ouvert la lettre blanche que j'avais reçu ! Je le ferais en rentrant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met quelques bijoux et surtout je me coiffe, non pas du tout je fais juste un chignon !
Je vais dans la cuisine !
Merde ! Avec tout ça j'ai même pas ouvert la lettre blanche que j'avais reçu !
Je le ferais en rentrant.
La curiosité prend le dessus et j'ouvre la lettre !

Petite sœur,
J'ai décidé de venir te voir à New York,
J'ai une grosse surprise pour toi, et oui après 3 ans sans s'être vus, on sera enfin réunis.
Je te donne rendez vous à l'aéroport, le 27 septembre à 14h c'est là où j'atterris.
Je t'attends petite soeur !

Indice : La lettre est en rapport avec la surprise.

Bisous Catalina !
Jason.

J'aurais dû ouvrir cette lettre avant ! Enfin une bonne nouvelle après tout ça !
On est le 22 donc mon frère arrive dans 5 jours !!!!!!!!! Yesss !
Mais c'est quoi la surprise ?
J'en sais rien du tout moi !!!
Je pars de bonne humeur de la maison enfin une bouffée d'air frais ! Mais par contre je me demande pourquoi il a fait sous forme de lettre ? Ce n'est pas son genre d'habitude lui c'est les sms comme tout le monde aujourd'hui ! Mais ça a un rapport avec la surprise.. je vois pas du tout !

J'arrive à la carter corp.
Je monte voir directement la secrétaire.

Moi : Bonjour madame, je peut voir monsieur carter ?

Secrétaire : Vous voulez quoi encore ?! Monsieur carter n'est pas à votre disposition vous savez mademoiselle !!!

Je m'approche d'elle je regarde aux alentours y'a personne génial. Je tire ses cheveux.

Moi : Écoute moi bien pétasse, tu vas dire à monsieur carter que je démissionne.

Secrétaire : Ou..oui madame. Pardon

Moi : C'est bien.

Je rentre chez moi.
Je décide de prendre mon ordinateur, j'ai pleins de choses à faire, j'envoie un e-mail à monsieur carter.

Moi : [ Bonjour Monsieur,
A défaut que votre secrétaire, ne vous ai pas informé, je vous informe de ma démission en raisons personnelles.
J'ai réellement apprécié travailler au sein de Carter Corp, j'ai beaucoup appris à vos côtés, je n'oublierais jamais ce que j'ai vécu ici.
Ma démission est strictement personnelle et non professionnelle.
Bien à vous.

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant