2. La rencontre

1.7K 73 2
                                    

Un homme me bouscule ! Et il ne s'excuse pas !
C'est mon anniversaire mais je vais lui apprendre les bonne manières ! En plus j'ai failli faire tomber mon téléphone !

Moi : Vous pourriez vous excuser !!

En tournant la tête, je vois le visage de cet homme, il me fait penser à quelqu'un !

??? : Nan mais et puis quoi encore ?! Si tu étais pas sur ton téléphone, on se serai pas bousculé la furie.

Moi : Matt ?!

??? : Tu connais mon frère ?

Moi : Attend, t'es qui ?!

??? : Je suis Daryl Ortega la furie.. Et tu es ?

Moi : Je m'appelle Lana Windsor

Daryl : Tu es la petite amie de mon frère ?

Moi : Matt est ton frère ? Je veut dire on parle du même Matt ?

Daryl : le Matt, avec ses blagues pourris, et les cheveux jamais coiffés ?

Moi : Ouais, on parle du même ! Et nan je suis pas sa copine, je suis célibataire.

Au même moment une autre femme le rejoint, une femme blonde, elle a un piercing oraux, et un rouge à lèvres très vif

??? : Tu es qui toi ? C'est qui Daryl ?!

Daryl : Ell..

Je le coupe !

Moi : Parle moi autrement en fait !

??? : Sinon tu vas faire quoi ?!

Moi : Et la blondasse me pousse pas à bout je vais t'encadrer ta grosse tête !

??? : Daryl est mon gars ! T'approches pas !!

Au même moment elle le prend par la taille, mais Daryl la repousse et lance :

Daryl : Carla ! On en a déjà parlé.. je suis pas ton gars !

Moi : La blonde ! En général les gens évite de se frotter de trop près à moi ! Parce qu'ils savent que la violence ne me fait pas peur ! Et que si il faut que j'use de la violence pour te faire taire, je n'hésiterai pas une seconde !

Carla : C'est des menaces ?!

Moi : Non, une promesse !

Je m'approche de Daryl, ( qui est très beau au passage ) je me met sur la pointe des pieds et lui chuchote à l'oreille :

Moi : J'espère que tu dresses bien ton toutou, sa serai bête que je le fasse moi

Et je lui fait un clin d'œil
Il me chuchote à son tour

Daryl : On va bien s'entendre toi et moi

Moi : sûrement.. Mais après peut être qu'on se reverra pas *hausse des épaules*

Daryl : On se reverra, je ne laisse pas une femme comme toi s'échapper.

Puis il me fais un sourire très craquant

Moi : Bon courage..

Je lui fais un sourire très craquant et lèche légèrement mes lèvres, j'ai eu l'effet désiré, Carla est verte de jalousie.

Daryl : Commence pas comme ça.. *se mord la lèvre*

Moi : Je ne prends pas les hommes comme toi..

Carla : Faites comme si je n'existais pas !

Moi : Ah parce que ce n'est pas le cas ?

Et ça repars en dispute ! elle fait ses grands gestes, et j'en fait aussi !

Je sens deux bras entourer ma taille, et une main apaisante sur mon épaule Je tourne la tête et vois Matt et Lisa.Matt me tient par la taille, et Lisa essaye de me calmer.

Moi : Trésor, Lana Windsor ! Rappelle toi de ce nom, tu vas en entendre parler ce n'est pas fini ma belle !

Carla : Exactement !

Elle me fait un bras d'honneur, je lui adresse en retour mon plus beau majeur.

Moi : Tiens pour toi ! Mon majeur te correspond !!

Matt : Daryl tu fais quoi ici ?!

Daryl : Je peux pas bouffer ?! Et toi tu fais quoi ?

Matt : On vient fêter l'anniversaire de Lana !

Carla : Ah c'est son Anniversaire ! Quel âge l'enfant ? ça doit être dur à la supporter !!

Je me d'effet de l'emprise de Matt facilement, et colle une gifle monumentale à cette putain de Carla !

Matt & Lisa : Lana !!

Daryl : Mais t'es folle ou quoi ?!

Moi : Ta grand mère ! On me manque pas de respect !

Daryl : J'ai toujours aimé les femmes qui ont du répondant, mais me pousse pas à bout chérie.

Moi : Dit-il ! Trace et laisse moi payer mon restaurant !

Daryl : je te le redis, t'as intérêt à te détendre poulette.

Au même moment un homme s'approche de Daryl

??? : Un problème patron ?

Patron ?! J'aurai du m'en douter !! Je reconnaît ce type d'homme en une fraction de seconde ! C'est un chef de gang, je le sais car moi même j'en ai été une.

Moi : Tu sors d'ou toi ?!

??? : C'est qui elle ?

Il me regarde de la tête au pieds un sourire pervers sur son visage

Moi : Celle qui va te botter le cul enfoiré !

??? : Elle va se calmer la tigresse !

Je vois Daryl sourire.
Est ce qu'il est en train de se moquer de moi ?

Moi : Vas-y je vais payer puis on se casse !

Lisa : Enfin une bonne chose !

Je vais à la caisse, attend mon tour
Matt et Lisa sont derrière moi, c'est bizarre qu'ils me laissent payer sans rien dire

??? : Bonjour Mme, donnez moi votre nom s'il vous plaît, et votre numéro de table

Matt : c'est réservé au nom de Ortega, mon nom, table 13

Moi : C'est ça ! Juste je vais payer s'il vous plaît.

??? : il n'y a plus rien à régler, tout à déjà été payé Mme.

Moi : Ah.. merci et au revoir.

??? : Au revoir Mesdames et monsieur.

Nous ressortons du restaurant

Moi : Vous êtes vraiment des gros caca !

Lisa : C'est ton anniversaire on allait pas te laisser payer ! T'es folle ou quoi ?

Matt : Mais ouais princesse, ou tu as vu ça ?

Moi : Mouais..

« Diablesse » - is it love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant