Je laisse Lucky jouer et retourne dans le salon.
J'ai soudainement faim, je me lève et prends une banane avec du jus de fruit.J'entame mon "goûter".
Je m'assois sur le canapé et allume la télé, je vais sur netflix, mais rapidement je me lasse.En vérité je suis assez contrariée.
Je vais de nouveau vers mon Lucky, je m'agenouille et commence à lui caresser le crâne en lui parlant.Moi : J'ai peur Lucky, je me demande si Daryl a assez confiance en moi pour me parler.. tu penses qu'il tient à moi ?
Il me fait une lechouille..
Il doit se dire que sa maîtresse est folle.
Et c'est pas complètement faux.
Je dépose un baiser sur le crâne de Lucky et je me met à pleurer, je me sens complètement perdue et j'ai l'impression que j'ai besoin de pleurer, il y a pas vraiment de raisons mais j'en ai besoin !
La pression, le stress, le sentiment d'impuissance...Je pense que ça devait sortir.
Je sèche mes larmes d'un revers de la main et me lève.
Je renifle légèrement.Je tourne ma tête et je vois que Daryl m'observe, il a penché sa tête sur le côté et me souris légèrement.
Je me sens honteuse, j'ai jamais pleuré devant quelqu'un et encore moins avec un homme.
Daryl est je pense le seul homme à m'avoir vu pleurer.Je me blottis contre lui et il referme ses bras autour de moi.
Je renifle à pleines narines sont odeur indéniablement masculin.Il soulève mon menton de deux doigts.
Daryl : Pourquoi tu pleures ?
Moi : Je.. non rien.
Daryl : Lana ?
Moi : oublie..
Il caresse mon dos et souffle
Daryl : tu veux faire quelque chose en particulier ?
Moi : Justement j'ai pas d'idées.
Je me détache un peu de lui.
Moi : Sii j'ai une idée !!!
Daryl : Vas-y.
Moi : Journée shopping demain !
Il semble embarrassé.
Daryl : Demain ?
Moi : Oui.
Daryl : Une journée shopping Lana ? Sérieusement ?
Moi : Oui ! On fera venir Arenka, Matt et Lisa et Jason !
Daryl : Vraiment ?
Je lui fais un sourire craquant.
Moi : S'il te plaît..
Daryl : Tu me saoules..
Moi : Merci !
J'envoie rapidement un texto à Lisa, Arenka, Jason et Matt.
Daryl : J'ai pas dis oui.
Ils me répondent rapidement par une réponse positive, puis nous nous donnons tous l'heure de notre sortie.
Moi : c'est ok !
Il barque un sourcil.
Daryl : Moi j'vais faire du shopping quand même..
Je souris et je monte dans la chambre, je prépare déjà mes affaires pour demain :
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...