Nous descendons dans le salon.
Il m'embrasse et je réponds à son baiser rapidement.
Il me porte et me place délicatement sur le canapé, il embrasse mon cou.
Mon désir devient plus fort lorsque soudain il arrête ses caresse, il va dans la cuisine et se sert un verre d'alcool.Je le regarde hébétée.
Daryl : Alors ça t'a plu ?
Moi : De quoi ?
Daryl : D'embrasser ton ex !
Moi : Quoi ?!
Daryl : Je t'ai vue avec ton Alex, tu l'as pris dans tes bras, puis tu l'as embrassé sur la joue et à la finale t'es montée dans sa voiture !
Moi : Mais c'est pas ce que tu crois !
Il me plaque contre le mur, j'essaye de me débattre puis il dépose rageusement son verre d'alcool et il bloque mes poignets au dessus de ma tête !
Moi : Mais qu'est c-
Il m'embrasse mais cette fois je ne rend pas ce baiser ! Il essaye de forcer la barrière de mes dents, il y parvient. Dans ce baiser il y a de la haine.
Je me souviens soudain de quoi il m'accuse et je me débat.
Il me lâche enfin et me lance un regard noir et plein de haine.
Je le gifle !Moi : T'est un putain de grand malade toi !
Il rigole, mais un rire mauvais.
Daryl : Alors il baise aussi bien que dans tes souvenirs ton ex ?!
Moi : Mais no-
Daryl : Allez ta gueule ! Tu m'as trop pris pour un con !
Il va faire la porte d'entrée, je le retiens par le poignet.
Moi : Tu va rester ici !
Daryl : *rire* mdr t'a cru allez allez ! Saoule pas et déblaye !
Je suis tellement choquée que je lâche son poignet.
Il part et claque la porte. Il me laisse en plan.
Des larmes de rage perle sur mon visage, je les écrasent avec rage.
Je sors à mon tour de la villa, lorsque la voiture de Daryl passe à quelques centimètres à peine de moi.
Il s'élance à plaine vitesse vers je ne sais où.Moi : T'ES QU'UN FOU ! CONNARD !
Je suis désemparée.. je m'approche de ma voiture mais pour aller ou ? Rentrer chez moi dans cet état c'est l'accident assuré !
Mon premier réflexe est d'appeler MattMatt : Salut princesse !
Moi : Allo ? Salut Matt, tu peux venir à la villa s'il te plaît, je viens de me disputer avec ton frère et il est parti sur le passage il a faillit m'écraser aussi, et j'ai peur qu'il aille faire une connerie..
Matt : J'arrive.
Quelques minutes plus tard, je vois la voiture de Matt il m'invite à entrer.
Dans la voiture je lui explique tout.
Je colle ma tête contre la vitre..
pourquoi quand je me réconcilie avec quelqu'un il faut que je me dispute avec quelqu'un d'autre ?? J'entend quelqu'un m'appeler mais je fais pas attention.Matt : Princesse !
Moi : Ah euh oui ?
Matt : Ah bah c'est pas trop tôt !
Moi : Désolée, mais tu as une idée de où a bien pu aller Daryl ?
Matt : Je crois que oui, il vient souvent là quand il est en colère.
Moi : Ou ?
Matt : Tu verras..
Ah bah d'accord...
les minutes les plus longues de ma vie s'écoulent avant qu'on arrive devant..
VOUS LISEZ
« Diablesse » - is it love Daryl
Fanfiction« La diablesse » C'est comme ça qu'on la nommait.. ses proches avaient le privilège de pouvoir l'appeler Catalina. Mais.. Catalina n'existe plus depuis le jour où elle a était vendue à lui, Carlos. Depuis qu'elle vit sur New York, tout a changé, c...