Hey Hey ! Bienvenue dans cette partie spéciale qui clôture le tome 2 d'Obscuras !! (Si vous n'avez pas fini votre lecture du tome 2, partez d'ici, cette partie contient des spoils !)
(P.S. Ce média n'a aucun rapport avec cette partie, je vous l'accorde XD)
Pour commencer cette partie spéciale et avant de vous présenter le tome 3 d'Obscuras, je tenais à vous dire merci. Merci d'avoir lu mon tome 2 jusqu'au bout, merci de suivre mon histoire, de la lire, de la faire vivre ! Que tu sois un lecteur qui commente, qui vote, ou même un lecteur fantôme, merci ! Merci ! Mine de rien, avoir des personnes lisant l'histoire, prenant le temps de voter ou encore de commenter, me motive beaucoup dans l'écriture !
Alors merci !
(Oui j'ai dû sortir je ne sais pas combien de merci en un petit paragraphe XD)
Après ce petit moment de remerciement, je vous propose de découvrir mon tome 3 ! :3 (Sortie du tome, le titre, le résumé et la cover.)
Sortie du Tome 3 :
Je compte poster le tome 3 à la fin de la semaine, ou peut-être le début de la semaine prochaine, je n'ai pas vraiment de dates précises, mais vous ne devriez normalement pas vraiment attendre longtemps. Je vous tiendrai au courant dans tous les cas.
Le titre :
Le titre, ou devrais-je plutôt dire ; le sous-titre, reste dans le même registre que les deux tomes précédents.
Le Tome 1 avait pour nom : L'insaisissable.
Le Tome 2 avait pour nom : L'indésirable.
Le Tome 3 aura pour nom : L'intouchable.
Mais ce Tome 3 sera un peu différent des deux tomes précédents ; je m'explique. Le Tome 3 comportera une partie 1 et une partie 2, pour la simple et bonne raison que je dois, contrairement aux deux autres tomes, insérer deux chapitres 0 et que l'un d'eux se trouvera au milieu du tome. J'ai donc préféré créer une partie 1 et une partie 2 pour insérer mon premier chapitre 0 à la fin de la partie 1.
Le résumé :
Il est temps de découvrir le résumé du tome 3 ! Le voici :
« Depuis la trahison, menant l'un des Clandestins droit vers la mort, rien ne va plus.
Tandis que les menaces se multiplient et semblent à deux doigts de porter le coup fatal, la zizanie éclate au sein des derniers Clandestins encore saufs, dispersant les anciens alliés au moment où la cohésion devrait primer face aux menaces.
Mais au-delà d'un problème d'ordre, un plus gros problème encore se pose pour Eudora. Depuis que les vérités ont éclaté, amenant des révélations remettant tout en cause et depuis la découverte du lien qui l'uni à son double, tout semble s'être remis en question.
L'heure de prendre une décision approche.
Mais aucun répit n'est toléré. Alors que tout a volé en éclat, laissant le groupe meurtri et déchiré, un danger autrefois tapis dans l'ombre surgit pour semer le carnage, ne laissant derrière lui qu'une promesse sanglante des jours à venir. Laissant Eudora tiraillée entre passé et présent, vengeance et alliance.
Mais est-elle prête à verser des litres de sang pour sa cause ? Le sang de ses proches ?
Le gong a sonné l'heure des ultimatums et le temps est désormais compté. »
Voilà voilà, j'attends vos avis sur ce résumé ! Vous en avez pensé quoi ? *0*
La cover :
Il est temps de vous montrer la couverture du Tome 3 ! Alors c'est partie !
Vous en pensez quoi ? :3
Voilà, j'ai fini de vous présenter mon tome 3, je vous préviendrai ici lorsqu'il sortira ! Kissy kissy ! #Nakijo.
VOUS LISEZ
Obscuras Tome 2 : L'indésirable.
Fantasy/!\ ATTENTION, ce tome est le TOME 2 d'Obscuras, à ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1. Contient des spoils du premier tome, si vous n'avez pas lu le tome 1, quittez ce résumé ! /!\ Le monde s'est subitement renversé et a pris une to...