J'atterris lourdement sur la terre, un bruit assourdissant raisonnant dans mes oreilles. J'avais de la terre dans la bouche, un mal de crâne atroce et la vision trouble.
Me forçant à me redresser, je clignai vivement des yeux pour discerner les formes autour de nous. Qu'est-ce qu'il se passait ?
Le trouble qui obscurcissait ma vue se dissipa. Je vis des cavaliers de la reine surgir tout autour de nous. Armés de râteaux géants, des Ogres bien plus grands et imposants que Shaytan frappèrent les Clandestins avec force. Alisa réussit à esquiver les pointes de l'arme, mais se prit le bâton en plein ventre et vola dans les airs avant de tomber lourdement sur le sol. L'Ogre se rua vers elle, frappant la jeune Obscuras de son géant râteau, mais avant que les pointes ne s'enfoncent dans la chair de la jeune Banshee, Ronan surgit et électrocuta l'Ogre, qui, pris de soubresaut, en lâcha son arme. Mais un Ogre était robuste, il ne lui fallut pas une minute pour être de nouveau sur ses pieds.
Alisa s'était elle aussi redressée, elle brandit ses mains, droit devant elle, et fit apparaître un mur de feu. L'Ogre, nullement impressionné par la performance de son adversaire, bondit et traversa les flammes, ignorant la douleur du feu contre sa peau. Il frappa de son énorme poing contre le sol, un tremblement secoua le frère et la sœur qui tombèrent à la renverse. L'Ogre abattit son poing droit sur Ronan. Ce dernier n'eut pas le temps de reculer, encore au sol après avoir chuté. Il tenta tout de même d'esquiver le coup, mais ne fut pas assez rapide.
Le poing de l'Ogre s'abattit droit sur l'Obscuras aux cheveux électriques, mais avant que son poing n'écrase sa victime et ne lui brise les os, l'Ogre perdit l'équilibre et son poing dévia de sa trajectoire avant de s'échouer à quelques millimètres de la tête de Ronan.
Kalidas apparut à côté de l'Obscuras aux yeux dorés et l'aida à se redresser.
Un cavalier se rua en ma direction et je l'esquivai, sortant de mon état d'observation, encore abasourdie par les événements. Les cris de la Banshee résonnaient encore dans mes oreilles.
Un autre cavalier se rua droit sur moi et frappa de son arme semblable à un couteau géant et extrêmement tranchant. Je retins un cri en m'abaissant alors que l'arme me frôlait le crâne. Je sentis l'air caresser mon visage au passage de la lame tranchante à quelques millimètres de ma peau.
Mes entraînements de défenses remontaient à bien trop loin. Simo m'avait entraîné au combat, mais je n'étais alors encore qu'une enfant et depuis tout ce temps, je m'étais rouillée. Je savais que je n'étais pas de taille. Pas face à des cavaliers aux yeux vert foncé, indiquant qu'ils faisaient partis de la race des Guerriers. Ils avaient le combat dans le sang.
Si je ne pouvais pas me défendre en combattant, je devais me servir de mes dons, je n'avais pas le choix.
Plantant mes yeux dans le regard vert foncé du cavalier qui s'apprêtait à frapper en ma direction, je me concentrai, sentant l'adrénaline fourmiller dans mes veines.
- Cesses de te battre contre moi, lâchai-je, tandis que je sentais sa conscience se fondre dans mon regard.
Le cavalier s'arrêta, le regard confus. Je me concentrai, envoyant toute mon aura lui fouetter en pleine face. Il devait être mien. Il devait m'obéir.
- Cesse, insistai-je, le regard braqué sur lui.
Je sentis sa conscience fondre complétement. Il n'était pas très résistant, à ma plus grande joie. Le cavalier baissa son arme. Je lui lançai un sourire satisfait.
- Au lieu de te battre contre moi, bats-toi pour moi, lui ordonnai-je.
- A vos ordres, lâcha le cavalier d'une voix robotique.
VOUS LISEZ
Obscuras Tome 2 : L'indésirable.
Fantasi/!\ ATTENTION, ce tome est le TOME 2 d'Obscuras, à ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1. Contient des spoils du premier tome, si vous n'avez pas lu le tome 1, quittez ce résumé ! /!\ Le monde s'est subitement renversé et a pris une to...