Chapitre 2 : Séparation

183 13 0
                                    

Chacun s'exécuta. Tails et Sonic foncèrent vers l'hôpital. Les dames de l'accueil furent paniquées en les voyant couverts de sang. Le corps inanimé de la hérissonne leur fit comprendre qu'il n'y avait pas une seconde à perdre.


"- Aidez-nous notre amie ne respire plus, implora Sonic !

- Les filles on a une jeune fille en arrêt cardiaque, alerta une des dames ! Dépêchez-vous !"


Un groupe d'infirmières vint à leur rencontre en poussant un lit. Sonic déposa Amy dessus, elles coururent en salle de réanimation. L'une d'entre elles resta avec les deux mâles.


"- Vous êtes blessés ?

- Non on faisait une soirée Halloween, répondit Sonic.

- Comment votre amie s'est-elle évanouie ?

- En fait à chaque soirée de Halloween on fait un jeu, expliqua Tails. Le but est de faire peur à l'un de nous en utilisant ses pires cauchemars. Mais on s'y est pris de manière tellement réaliste qu'Amy n'a pas supporté.

- Quel jeu idiot ! Vous auriez pu la tuer ! J'espère que vous venez de prendre conscience qu'il vaut mieux cesser vos jeux déconseillés aux personnes sensibles.

- Justement tout le monde va être d'accord pour arrêter, dit le renard.

- Surtout Rouge vu comment elle s'est énervée. En parlant d'eux ils ne vont pas tarder à arriver, précisa le hérisson.

- Je vais rejoindre mes collègues. Vous pouvez aller vous asseoir dans la salle d'attente et le médecin viendra vous dire les nouvelles."


Les deux amis la laissèrent et s'assirent dans la salle d'attente. Tout était calme à cette heure-ci, il n'y avait personne à part les dames de l'accueil.

Les autres arrivèrent dix minutes plus tard.


"- Alors, questionna Vanilla ?

- Ils sont en train de la soigner, répondit Tails. Espérons qu'ils vont la sauver.

- Je veux pas qu'elle meure Amy, supplia Cream !

- Allons Cream, tu sais bien qu'Amy est indestructible, rassura Blaze !

- Faut dire qu'on y est allé fort ce soir, reconnut Charmy. Et pas qu'un peu.

- Et ce sera la dernière fois, précisa Sonic.

- Pourquoi on s'amusait bien avec ça, demanda Vector ?

- Vu comment ça s'est terminé pour Amy, je ne crois pas qu'elle se soit amusée, remarqua Shadow.

- Il faudra qu'on trouve autre chose pour s'amuser le soir de Halloween, conseilla Espio.

- Comme par exemple une soirée déguisée avec un thème comme Ange et Démon ou quelque chose dans ce genre, proposa Rouge.

- Et maintenant, interrogea Silver ?

- On attend et on espère, répondit Sonic."


Un quart d'heure s'écoula lorsque deux femmes et une jeune fille d'apparence végétale accompagnées d'une créature masculine entrèrent dans la salle. Le seul homme de la famille avait la peau grise, les yeux verts, des cornes et une peau de lézard violette foncée à la place des cheveux. La plus âgée était turquoise aux yeux bleus et une grande marguerite sur la tête dont pendaient deux tiges, l'autre bleue aux yeux violets portant la même fleur sur la tête, et la plus jeune verte aux yeux bleus avec deux roses closes. Ils interrogèrent les dames de l'accueil qui leur montrèrent le groupe. La famille s'approcha d'eux.

L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant