Quelques jours après leur premier rendez-vous, Shadow et Tikal annoncèrent à leurs amis qu'ils étaient désormais ensemble. Tous en furent très heureux. Tikal emménagea chez son petit ami une semaine plus tard. Mais elle continua de voir Cream et Vanilla tous les jours. La jeune lapine avait beaucoup insisté bien qu'elle avait conscience que son amie l'aimerait toujours. Elle resta aussi très proche d'Amy et des filles. Elles étaient un peu comme sa famille à présent. Elles l'ont aidée à supporter son chagrin depuis le jour où elle a vu de ses propres yeux la mort passer près d'elle. Elle retourna souvent au sanctuaire de Knuckles voir l'émeraude mère et en même temps Chaos. Même s'il ne pouvait pas sortir sans que l'émeraude soit brisée, il pouvait communiquer de l'intérieur avec l'échidnée et voir ce qui se passait autour de lui. Il était heureux chaque fois qu'il l'entendait. Quand Tikal lui présenta Shadow de l'extérieur de la pierre, la créature liquide fut rassurée de voir qu'elle avait trouvé quelqu'un qui prendrait sa place pour la protéger.
Par une belle journée ensoleillée, l'échidnée fut réveillée par le chant des oiseaux avant le hérisson. Elle déjeuna, se doucha et s'habilla. Après l'avoir embrassé sans le réveiller et lui avoir laissé un mot, elle sortit retrouver ses amies. Elles avaient prévu la veille de passer la journée ensemble à la plage. Elles se retrouvèrent chez Cream pour mettre leurs maillots de bain en-dessous de leurs vêtements. Vanilla leur prépara des sandwichs et des boissons pour le midi. Elle vérifia bien à ce que les filles s'enduisent le corps de crème solaire pour leur éviter une insolation. Même si Amy et Rouge n'en avaient pas trop besoin avec leurs peaux déjà bien dorées, elle insista pour leur sécurité. Elle s'assura que Cosmo et Galaxina en avaient bien mis. Avec leurs peaux très claires, c'était le meilleur moyen d'avoir la peau brûlée. Elles avaient préparé chacune un paréo, une serviette, un chapeau, des lunettes de soleil et de quoi lire. Enfin prêtes à partir, elles se rendirent à leur destination à pied. A peine sur le sable, elles se déchaussèrent et coururent en manquant plusieurs fois de tomber. Elles installèrent leurs serviettes, se déshabillèrent et coururent se mettre à l'eau. Elles s'amusèrent à s'éclabousser, à se renverser, à s'asperger en riant. Certaines sortaient de temps en temps pour se sécher et se reposer avant de retourner se rafraîchir.
Vers midi, elles se regroupèrent pour manger ce que Vanilla leur avait préparé. Pour bien digérer, elles parlèrent un peu de leurs amoureux. Une séance de bronzage et une petite sieste suivirent.
En milieu d'après-midi, elles s'ennuyèrent tellement qu'elles préférèrent rentrer chez Cream. Elles prirent chacun leur tour une courte douche les débarrassant de ce désagréable sel marin. Une fois bien propres, Cream dit au revoir à ses amies en leur promettant de recommencer un autre jour. Tikal fut la dernière à partir, voulant passer un peu de temps avec son amie.
Le jour commença à baisser. Elle embrassa les deux lapines en promettant de revenir le lendemain. Avant de rentrer, elle voulait faire une petite promenade dans la forêt. Elle rentrera avant le soir pour éviter à Shadow de s'inquiéter. Le hérisson ne l'était nullement. Pourquoi s'inquiéter si elle lui avait laissé un mot ?
L'après-midi fit place au soir. Le soleil était presque couché et Tikal n'était toujours pas rentrée. Shadow commença à s'inquiéter. Peut-être qu'elle est encore chez Cream et qu'elle n'a pas vu le temps passer. C'est pourquoi il se rendit chez son amie. Plus personne n'étant dehors, il frappa à la porte. Vanilla vint lui ouvrir.
"- Bonjour Shadow.
- Bonjour Vanilla. Tikal est ici ?
- Non elle est partie il y a environ deux heures. Tu ferais mieux de poser la question à Cream, c'est elle qui l'a vue partir. Cream descends s'il te plaît !
VOUS LISEZ
L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)
RomanceAprès que Sonic et Tails aient libéré les Wisps du docteur Eggman, le savant a disparu et n'a plus donné signe de vie pour le bonheur des deux héros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour nos amis et leurs proches, sauf peut-être pour Am...