Chapitre 24 : Nouveau drame

51 3 0
                                    

Un soir, deux mois après la rencontre d'Amy et de Scarlett, alors qu'elle choisissait déjà sa tenue pour le lendemain, Sonic entra en trombe dans la chambre.


"- Chérie mets ta jolie robe rose et noire à paillettes avec les ballerines qui vont avec, maquille-toi. On sort ce soir. Je veux pas le savoir que tu sois occupée c'est un ordre.

- Pour aller où ?

- Je ne te dis rien c'est une surprise.

- D'accord."


Elle obéit et enfila la tenue qu'il venait de lui demander. Elle s'installa ensuite devant sa coiffure et se maquilla. Sonic commença à s'impatienter comme d'habitude.


"- Ne me dis pas qu'il te faut autant de temps pour te préparer.

- Ne commence pas à râler j'ai que deux mains !"


Elle put ainsi terminer sa toilette tranquillement.


"- A ton avis, je laisse mes cheveux comme d'habitude ou je les lisse ?

- Tu es très bien comme tu es. Allez on y va !

- C'est bon je te suis."


Le hérisson l'emmena à la boîte de nuit où elle avait passé sa dernière soirée avec ses copines, plus précisément celle de sa rencontre avec Mephiles les ayant forcées à fuir.


"- Sonic pourquoi tu m'as amenée ici ? Tu t'es trouvé une autre et tu comptes te débarrasser de moi en me livrant à ce bouffon ?

- Ah non je t'arrête tout de suite aucun rapport !

- Dans ce cas qu'est-ce qu'on fait ici ?

- Ferme les yeux.

- Non je ne te fais pas confiance. J'ai peur de ce que je vais voir.

- Allez montre-moi que t'es plus courageuse que t'en as l'air !"


La hérissonne obéit et ferma les yeux. Sonic agita sa main devant elle pour vérifier qu'elle ne voyait rien. Il la prit par la main et l'emmena à l'intérieur. Les agents de sécurité de la dernière fois leur ouvrirent les portes. Ils firent signe au hérisson pour lui souhaiter bonne chance. Il leur répondit par un clin d'œil. Amy ne vit rien mais entendit la musique. Sonic la guida jusqu'à la salle et la stoppa.


"C'est bon tu peux les ouvrir."


Amy obéit et fut à la fois joyeuse et surprise par ce qu'elle voyait. Ses amis, même Shadow et Cream pourtant trop jeune pour entrer dans les boîtes de nuit. Les filles portaient leurs tenues de la dernière fois et Cream une robe rose claire à manches rondes et des ballerines de la même couleur.


"- SURPRISE !

- Les amis ?

- Et oui, annonça Sally !

- On a organisé cette sortie spécialement pour toi, dit Tails.

- Mais je croyais que Cream était trop jeune pour nous accompagner.

- Tant qu'elle ne fait pas de bêtises et qu'elle est accompagnée il n'y a aucun problème, rassura Blaze.

- Toi aussi tu es venu Shadow ? Je croyais pourtant que tu détestais ce genre de soirée.

L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant