Chapitre 14 : A la recherche d'Amy

96 6 0
                                    

"- Arrêtez, ordonna Cream ! Vos disputes ne servent à rien et ne nous aideront pas à découvrir où est Amy maintenant.

- Elle a raison, dit Silver. Il vaudrait mieux réfléchir où elle serait partie. A sa place on irait où ?

- Moi si je me sens vraiment déprimé j'irais quelque part où je vais quand ça va pas, répondit Tails.

- Admettons où ?

- Pour moi ça serait plutôt la rivière dans la forêt pour écouter le bruit de l'eau et me vider un peu la tête.

- Elle nous a peut-être juste fait une fugue en se cachant quelque part. Sonic toi qui la connaît bien, où est-ce qu'on pourrait la retrouver ?

- Elle serait partie dans la forêt, soit pour revoir la clairière où je l'avais emmenée ou pour plaindre son malheur au bord de la rivière. Et à l'heure qu'il est elle s'est sûrement cachée pour qu'on la laisse tranquille.

- Dans ce cas il faut qu'on aille la chercher, décida Knuckles !

- Qu'on aille la chercher, demanda Rouge ?

- Enfin Rouge on ne sait quelle mauvaise rencontre elle peut faire là-bas. Et si elle s'était fait enlever.

- Dans ce cas on y va, dit Sonic.

- Mais il faudra qu'on fasse attention à la boue, précisa Tails. Il a plu cette nuit."


Tous sortirent, laissant Cream et Vanilla à l'abri. Ils atteignirent bientôt la clairière et fouillèrent tous les coins chacun de leurs côtés. Rouge découvrit des traces de pas et appela les autres.


"Hé les amis, j'ai trouvé les empreintes d'Amy !"


Ils suivirent Rouge, espérant retrouver la trace d'Amy, lorsqu'elle s'arrêta.


"- Qu'est ce qu'il y a Rouge, demanda Shadow ?

- Mais les empreintes s'arrêtent ici. Où reprennent-elles ? Oh non j'ai perdu sa trace ! AMY MONTRE-TOI ON SAIT QUE TU ES LA !

- AMY JE SAIS QUE TU VEUX PLUS ME VOIR APRÈS CE QUE JE T'AI FAIT MAIS JE T'EN PRIS SORS DE TA CACHETTE, hurla Sonic !

- Aucune réponse, remarqua Blaze. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

- On continue de chercher elle est forcément là, décida Silver.

- Il y a encore des endroits où on n'a pas cherché, précisa Knuckles. Que je ne dise pas de bêtises. Le grand chêne. Elle aimait toujours l'escalader.

- On y va, ordonna Sonic !"


La petite bande se précipita à travers les arbres et trouva vite le chêne.


"- AMY ON SAIT QUE TU ES LÀ MAINTENANT MONTRE-TOI S'IL TE PLAÎT, cria Tails !

- Toujours rien je vais aller voir, dit Rouge."


Elle s'envola et réussit à atteindre les branches du chêne qu'elle écarta.


"Amy tu es là ?"


Mais la hérissonne ne s'y trouvait pas et la chauve-souris dut redescendre, désespérée.


"- Elle n'est pas là !

- S'il ne s'agit pas d'une fugue alors ça ne peut être qu'un enlèvement, en conclut Blaze. Mais qui aurait fait ça et pourquoi ?

L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant