Après avoir infligé un cri de la mère d'Amy à Sonic, Mephiles a ramené son dû dans un royaume au sud de Mobius. Il y presque deux mois, l'ADN contenu dans les cheveux de la hérissonne recueillis accidentellement a été analysé au château et comparé à celui du couple royal d'Equatopia. La rumeur veut que le prince, obsédé par la perte de sa fiancée disparue, aurait profané les tombes des derniers souverains afin de voler une part de leurs dépouilles. L'ADN de la jeune femme était une fusion parfaite des prélèvements. L'analyse était formelle, la déesse, rencontrée lors d'un voyage privé du prince et son plus fidèle ami, et la princesse disparu étaient la même personne. Le prince déploya dans le plus grand secret plusieurs espions de sa garde à Mobotropolis pour retrouver où se cachait la cible. La mission fut un succès, il n'avait plus qu'à attendre que sa garde soit baissée. Le mâle ayant commis l'erreur de lui voler sa promise méritait un châtiment plus cruel que la mort. Plutôt patienter et la reprendre sous ses yeux impuissants. Personne ne vole la propriété d'un prince sans en payer le prix fort. Le résultat en valait la peine. L'expression de désespoir qu'affichait le hérisson avant de sombrer dans l'inconscience lui avait donné une satisfaction au-delà de ses espérances. La princesse n'ayant jamais été mise au courant de son mariage, Mephiles lui pardonnait volontiers son infidélité.
De retour au château, le prince sonna une dizaine de servantes. Elles l'accueillirent, un brancard d'or recouvert d'un tapis de pétales de fleurs de cerisier porté à bout de bras. Leur enthousiasme fut immense à la vue de cette superbe créature.
"- Quelle beauté !
- Les prédictions de votre père étaient vraies votre Altesse.
- Elle deviendrait la plus belle femme du monde.
- Mon père ne se trompait jamais.
- Maintenant où l'emmenons-nous ?
- Dans la tour dorée, dans le plus bel appartement du château qui lui est destiné. Je vous demanderai aussi de la mettre sous surveillance.
- Pourquoi donc ?
- Quelqu'un d'autre convoiterait notre chère princesse ?
- En effet et c'est aussi une vilaine petite fugueuse. Ça fait trois fois qu'elle essaye de me filer entre les doigts.
- Une petite timide, comme certaines jeunes femmes.
- Et aussi je vous demanderai de ne pas prêter attention à ses propos. Elle répète qu'elle ne m'aime pas et qu'elle est mariée à un autre.
- La vilaine petite cachottière !
- Comme c'est mignon la timidité !
- Bien je vous laisse vous occuper d'elle. Bonne nuit mesdames.
- Bonne nuit votre Altesse."
Il partit en direction de sa chambre, laissant Amy au bon soin du personnel. Elles prirent plaisir à porter la hérissonne et à l'admirer. Elles la trouvaient si belle dans son sommeil qu'elles la portèrent sans faire un bruit avec le plus grand soin pour ne pas la réveiller. Dans la chambre, elles la déposèrent sur le lit comme une statue. Elles prirent soin de recouvrir ses belles épaules avec ses magnifiques cheveux passés au peigne. Le bout des mèches s'étendait sur son buste. Quel spectacle la princesse apportait à cette chambre ! Étendue sur un lit à baldaquin avec les rideaux tirés, les bras reposant sur le ventre, la bouche en forme de baiser et un voile autour de son corps. On aurait dit un ange tant elle était belle.
Elle s'éveilla au levé des rayons du soleil caressant son visage. En ouvrant les yeux, sa vision était floue à cause de la fumée l'ayant hypnotisée. Au bout de quelques minutes, le voile invisible qui recouvrait ses yeux s'estompa. Mephiles était penché au-dessus d'elle, accroupi à côté du lit. Un sourire de joie ornait ses lèvres. Bien que son expression était fort belle avec son regard rempli de passion, il parut horrible à Amy. Effrayée par ce beau visage souriant, elle sursauta avec un soupir de frayeur. Le hérisson sauta au plafond et resta accroché comme une araignée. Amy, honteuse de sa nudité presque totale devant un inconnu, se cacha sous la couverture bien remontée sur sa poitrine. Le hérisson lâcha prise pour atterrir en face du lit.
VOUS LISEZ
L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)
RomanceAprès que Sonic et Tails aient libéré les Wisps du docteur Eggman, le savant a disparu et n'a plus donné signe de vie pour le bonheur des deux héros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour nos amis et leurs proches, sauf peut-être pour Am...