"- Non mais ça va pas mieux Sonic ! Qu'est-ce qui t'arrive à la fin ? Je savais bien que tu n'étais pas dans ton état normal !
- Je l'ai fait parce que je t'aime !"
Cette fois sa voix était vraiment sincère, il lui disait enfin ce qu'elle aurait voulu entendre il y a bien longtemps. Pas pour la consoler mais pour de vrai. Au lieu de lui sauter au cou et de l'enlacer sous l'effet du bonheur, Amy tourna les talons et s'en alla, blessée. Sonic resta quelques secondes sans comprendre ce qui se passait, jusqu'à ce qu'il réalise que la fille de ses rêves était en train de lui échapper. Il se lança sur ses talons. Sa main saisissant la sienne la força à s'arrêter.
"- Amy pourquoi tu pars comme ça ? Je croyais que tu serais heureuse de m'entendre te le dire.
- J'ai aucune idée de ce que je fais ici Sonic !"
Sa réponse surprit le hérisson. Elle devrait l'aimer toujours, comment oublier un amour très fort ?
"- Amy écoute je suis très amoureux de toi. Je sais que tu ressens la même chose pour moi comme au premier jour.
- C'est ce que tu penses mais moi je ne t'aime plus.
- Mais comment est-ce possible, toi qui m'a tant aimé autrefois ?
- Et toi, comment est-ce possible que tu ne m'aimes que depuis mon retour ?
- Mais non voyons ! Je t'ai toujours aimée !
- Alors si tu m'as toujours aimée, pourquoi tu t'enfuyais à chaque fois que je venais vers toi ?"
Il ne répondit rien, elle n'avait pas besoin de réponse. Maintenant qu'elle avait compris qu'il lui mentait pour ne pas la perdre à nouveau, il devait lui montrer ses vrais sentiments.
"- Tiens c'est bizarre, tu ne réponds rien à ce sujet ! Aurais-tu peur de me dire que j'étais tellement collante, idiote et pas du tout jolie que tu t'enfuyais devant moi ? Et au fait quand je sautais dans tes bras en pleurant après m'être inquiétée pour toi, est-ce que tu m'enlaçais pour me consoler ? Bien sûr que non, tu me demandais de me calmer et de te lâcher. Tu essayais même de me repousser. Et pourquoi t'apprendrais-je ce genre d'histoire d'amour dans laquelle une petite fille amoureuse courre après un garçon parce qu'elle est innocente et ne connaît que peu de choses sur la réalité ? Parce que tu préfères courir au lieu de comprendre ceux qui t'entourent.
- Non c'est faux ! Rappelle toi quand je suis venu à ton secours quand tu étais dans la base d'Eggman à l'époque où nous avons affronté Chaos.
- Ah non je t'arrête tout de suite ! N'essaye pas d'utiliser mes souvenirs pour me tromper et chercher une bonne excuse.
- Je l'ai fait parce que je t'aimais sinon je ne serrais jamais venu.
- Tu l'as fait parce que tu ne m'aimais pas mais tu te sentais obligé pour ne pas passer pour une enflure et en même temps pour t'occuper de lui.
- Non c'est toi qui a tout faux ! Je t'ai toujours aimée !
- Tiens donc je ne savais pas depuis quand ? Je n'ai pas un seul souvenir d'un je t'aime venant de ta part. Je parle bien sûr d'un je t'aime sincère et non pour me consoler. Et tu oublies des événements passés très vite à ce que je vois. Comme par exemple pendant mon séjour à l'hôpital où je n'ai reçu aucune visite de ta part. Ni même le jour de mon départ et encore moins au foyer où tu pouvais facilement venir me voir avec ta vitesse. Tu étais bien content que je ne sois plus là et quel bonheur si j'étais morte ce soir-là. Tu aurais été débarrassé de cette idiote immature et ennuyeuse."
VOUS LISEZ
L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)
Storie d'amoreAprès que Sonic et Tails aient libéré les Wisps du docteur Eggman, le savant a disparu et n'a plus donné signe de vie pour le bonheur des deux héros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour nos amis et leurs proches, sauf peut-être pour Am...