Chapitre 48 : Liberté

48 1 0
                                    

Un court circuit provoqua une explosion. Une lumière les éblouit. La machine était détruite et leurs amis encore dedans, recouverts par des morceaux s'étant détachés. Eggman appuya ses mains sur son crâne en voyant le résultat de plusieurs semaines de travail en pièces.


"- Oh non qu'est-ce que j'ai fait ?

- Ma machine ! Tu l'as cassée sale peste !

- Tant mieux ! Tu ne les embêteras plus !"


Sonic commença à déplacer les débris recouvrant Shadow et Tails ceux où se trouvait Tikal. Ils réussirent enfin à les libérer. Ils se tenaient toujours par la main et ne bougeaient plus. Sonic se pencha pour voir si Shadow respirait toujours. Aucun son ne sortait de sa bouche ni de son torse.


"- Il respire plus !

- Pousse-toi, ordonna Rouge ! J'imagine que tu n'as pas envie de l'embrasser !"


Elle lui fit un massage cardiaque et du bouche à bouche. La respiration de Tikal était aussi bloquée, Tails fit de même. Leurs cœurs repartirent mais ils étaient toujours inconscients. Il fallait maintenant les emmener en lieu sûr.


"- Qu'est-ce que tu leur as fait, demanda Sonic sous sa colère ?

- J'ai seulement voulu les séparer en effaçant leurs souvenirs amoureux et dresser Shadow contre vous. Je serais enfin devenu le maître de Mobius si vous n'étiez pas venus me déranger.

- Tu voulais l'empêcher de vivre avec elle, s'énerva Tails ?

- Non juste qu'il m'obéisse. Il m'a désobéi en tombant amoureux.

- Et alors ça te pose un problème qu'il soit heureux, demanda Knuckles tout aussi colérique ?

- C'est une création artificielle, il n'a pas le droit de tomber amoureux.

- Parce que c'est ton grand-père qui l'a écrit, demanda Rouge ? En quoi sa vraie nature l'empêcherait d'aimer Tikal ? Tu n'as pas compris que la lui enlever c'est lui enlever sa Maria !

- J'aurais réussi si vous n'étiez pas venus fourrer votre nez ici !

- Je peux dire quelque chose, demanda Sonic ?

- Je t'écoute.

- Ta cruauté t'a poussé à faire des choses horribles depuis toujours, depuis que je me dresse sur ton chemin Eggman. Mais vouloir séparer Tikal et Shadow parce que sa différence avec nous veut dire que l'amour lui est interdit, c'est la pire chose que tu aies pu faire dans ta vie. Maintenant allons-nous s'en. Ils n'ont rien à faire dans cette maison de fous."


Il prit le corps inanimé de Shadow dans ses bras et courut vers la porte. Knuckles prit celui de Tikal et le suivit avec les autres.


"- Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si Shadow sait que Tikal n'est pas Maria, pourquoi pense-t-il que c'est elle ?

- Bien sûr que tu ne comprends pas, répondit Tails. Comme elle lui ressemble beaucoup il a un peu une partie de Maria avec lui. Ça ne nous étonne pas le moins du monde que l'amour te répugne, tu ne sais même pas ce que c'est. Tu ne l'as jamais connu. Ta cruauté t'en empêche.

- Rouge chérie, peux-tu te débarrasser du mouchard d'Eggman s'il te plaît, demanda Knuckles sur un ton doucereux ?

- Oh c'est vrai !

L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant