Nous sommes trois ans après le mariage de Sonic et Amy à l'extérieur d'une boite de nuit, une soirée encore douce pour la saison se rapprochant de l'automne. Deux agents de sécurité, un aigle blanc et un caméléon vert, étaient à l'extérieur, une paire de lunettes sur la tête et un talkie-walkie de professionnel à la ceinture. Plusieurs fois ils ouvraient les portes à des groupes de jeunes venus s'amuser en leur souhaitant une bonne soirée. Alors qu'ils s'apprêtaient à les ouvrir à d'autres personnes, ils ôtèrent leurs lunettes, l'aigle révélant une paire d'yeux bleus et le caméléon des violets. Un groupe de six jeunes femmes bras-dessus bras-dessous avançait dans l'allée. Tout le monde se mit sur les côtés pour les laisser passer. Une hérissonne rose,une chauve-souris blanche, deux plantes verte et bleue, une écureuil beige et une chatte lavande. Vous avez bien sûr reconnu nos amies Amy, Rouge, Sally, Cosmo, Galaxina et Blaze. Elles étaient maquillées et portaient sans doute leurs plus belles tenues de soirée :
-Amy, la robe bustier à paillettes rose et noire et les ballerines noires transparentes à strasses d'Espio et Charmy.
-Rouge, une à manches courtes rouge à paillettes et des ballerines vernies rouges.
-Blaze, une blanche en tissu à bretelles croisées avec un bord argenté et les mêmes ballerines qu'Amy mais blanches.
-Cosmo, une émeraude à paillettes avec les bretelles en forme de soutien-gorge et des ballerines vert d'eau.
-Galaxina, une bleue foncée en tissu à bretelles avec un décolleté carré et des ballerines pailletées bleues foncées.
-Sally, une beige en tissu à une manche et des ballerines beiges.
Leurs tenues rendirent jalouses les autres jeunes femmes. Elles rappelèrent à l'ordre leurs petits amis, les dévorant des yeux. Le groupe s'arrêta face aux deux agents. Ils remirent leurs lunettes sur leurs nez et ouvrirent les portes.
"- Bonne soirée mesdames, saluèrent les vigiles.
- Merci messieurs, répondit Rouge."
Les portes se refermèrent derrière elles, elles se dirigèrent vers la salle. La musique résonnait déjà. Elles murmurèrent entre elles que ces deux agents qui leur avaient ouvert les portes étaient très mignons avec leurs lunettes et leurs habits de policiers. Elles pénétrèrent dans la salle où tout le monde dansait sous les projecteurs lumineux. Tous les garçons les dévorèrent des yeux. Elles leurs adressèrent des clins d'œil et des baisers par un simple mouvement de lèvres. Leur soirée commença par des cocktails servis aimablement par les beaux serveurs, leurs adressant des compliments, danses, papotage féminin et garçons se joignant souvent à elles.
Au cours de la soirée, deux hérissons à l'aspect diabolique les dévoraient des yeux. L'un était blanc avec les yeux gris et les pics orientés vers le haut. L'autre ressemblait trait pour trait à Shadow sauf qu'il était bleu marine, ses yeux verts comme ceux d'un serpent et sa peau pâle. Le blanc répondait au nom de Nazo et le bleu marine était son ami Mephiles.
"- Hé Mephiles, tu as déjà des filles aussi belles ? Moi j'aurais voulu la marron et toi ?
- La rose.
- Hé bien t'as des bons goûts en ce qui concerne les filles ! C'est la plus belle des six.
- Non mais c'est pas parce que j'ai flashé sur elle que je la veux, mais cette beauté ressemble fort à la princesse disparue d'Equatopia.
VOUS LISEZ
L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)
Storie d'amoreAprès que Sonic et Tails aient libéré les Wisps du docteur Eggman, le savant a disparu et n'a plus donné signe de vie pour le bonheur des deux héros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour nos amis et leurs proches, sauf peut-être pour Am...