Attention !!! : présence de lemon non explicite à la fin de ce chapitre
Tikal se laissa guider par ses sanglots. Le voir si malheureux lui faisait mal au cœur, il avait besoin d'être consolé. Le hérisson leva la tête en entendant ses pas. Ses yeux étaient maintenant rouges et gonflés, son visage déformé par la tristesse. Elle eut pitié de lui en voyant l'état dans lequel il s'était mis.
"- Va t'en.
- Shadow s'il te plaît laisse-moi te parler.
- VA T'EN ! NE ME FORCE PAS À TE FAIRE PEUR !
- Si tu crois que je vais te laisser dans cet état c'est mal me connaître ! Je t'interdis de me parler sur ce ton ! Alors si tu ne veux vraiment pas que je t'abandonne laisse-moi te parler !"
Il s'attendit à ce qu'elle le frappe. En une seconde, elle s'accroupit en lui sautant au cou. Ses bras l'enlacèrent comme une bouée de sauvetage. Quelque chose mouilla son épaule, elle pleurait. Cette fois il a dépassé les bornes sans même la toucher. Il lui rendit tendrement son étreinte pour s'excuser. Là il y est allé trop fort.
"- Ne pleure pas ma chérie !
- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? J'ai beau te dire que je t'aime malgré tout et tu refuses de m'écouter ! Mais puisque tu préfères rester seul je m'en vais !"
Sur ces mots, elle se redressa sur ses jambes. Ses talons pivotèrent, elle s'enfuit en courant. Ce n'est qu'en la voyant partir que Shadow comprit son erreur. Il n'a pas fait ce qu'il fallait pour la convaincre qu'il la mettra en danger. Il se releva pour lui demander pardon.
"Tikal attends ! Oh non qu'est-ce que j'ai fait ?"
Il se lança sur ses talons. C'en était trop pour Tikal, les larmes dégoulinantes sur ses joues. Shadow, plus rapide, réussit à la rattraper. Quand elle fut à quelques pas de lui, il l'attrapa par la main.
"- Tikal s'il te plaît ne t'en va pas ! Je suis désolé, je voulais pas te parler comme je l'ai fait !
- Alors pourquoi as-tu haussé le ton comme mon père ? J'avais l'impression de le revoir avant qu'il ne provoque le massacre de mon peuple !
- Tikal écoute. Je ne veux pas te faire de mal, je veux juste te protéger.
- En m'éloignant de toi ?
- Comment peux-tu être capable d'aimer un monstre ? Est-ce que tu comprends que j'ai été le complice du savant qui a provoqué la colère de Chaos et manqué de détruire le monde à plusieurs reprises ?
- J'en ai conscience et je m'en moque ! Si tu es un élu des émeraudes du Chaos ce n'est pas pour rien. Tu aurais pu tuer des millions d'innocents mais tu t'es repenti et les as sauvés au péril de ta vie. Cette erreur, tu voulais la faire avec de bonnes intentions. Quand on perd un être cher à cause d'une personne, on ne vivra plus en paix tant que son assassin sera toujours dans la nature.
- Je sais Tikal mais....
- Mais quoi ?
- Je ne veux pas qu'Eggman sans prenne à toi par ma faute. Ni que mes cauchemars deviennent réalité.
- Tes rêves ne veulent rien dire et ne te révéleront jamais les mauvais tours que te jouera ton avenir. Et pourquoi voudrais-tu qu'Eggman s'en prenne à moi ?
VOUS LISEZ
L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)
عاطفيةAprès que Sonic et Tails aient libéré les Wisps du docteur Eggman, le savant a disparu et n'a plus donné signe de vie pour le bonheur des deux héros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour nos amis et leurs proches, sauf peut-être pour Am...