Chapitre 38 : Le retour de Tikal

32 2 0
                                    

Quelques mois après le dernier enlèvement d'Amy, tout est redevenu normal et la vie a repris son cours. Sonic a d'abord commencé par rendre une petite visite à Eggman pour lui montrer qu'il était toujours vivant. Le savant se vanta une nouvelle fois qu'il avait toujours raison grâce à son cerveau génial, ce qui fit bien rire le hérisson.

Un jour Knuckles rendit une petite visite à Tails pour lui demander un service.


"- Bonjour Tails depuis le temps que je ne t'ai pas vu.

- Bonjour Knuckles. Comment vas-tu ?

- Très bien je voulais te demander un service.

- Ah oui lequel ?

- Tu te souviens de Tikal ?

- La jolie échidnée orange enfermée à l'intérieur de l'émeraude mère avec Chaos.

- Et bien je voulais qu'on la libère pour qu'elle puisse vivre avec nous. Je suis sûr que ça lui fera plaisir de nous revoir et de ne plus être enfermée. Je sais que ça te prendra du temps de faire une machine pour ça mais en seras-tu capable ?

- Je pense. Il faudra que je fasse des plans pour savoir comment je vais construire cette machine et que je rassemble le matériel nécessaire.

- Merci Tails, je te revaudrai ça.

- Pas de problème. Tu sais que ça me fait plaisir de rendre service et de construire n'importe quelle machine.

- Si tu veux je pourrai te donner un coup de main.

- Si ça ne te dérangera pas c'est d'accord."


Aussitôt le renard se mit au travail. Il commença d'abord par dessiner les plans de sa future machine. Il devait trouver le moyen d'ouvrir l'émeraude mère sans la détruire ou l'abîmer sous peine de provoquer une nouvelle fois la colère de Chaos. Il choisit le plus simple : utiliser le contrôle du chaos pour téléporter Tikal hors de l'émeraude mère. Il décida d'installer une cabine dans laquelle l'échidnée apparaîtrait après sa téléportation. Il ne lui resta plus qu'à trouver les matériaux et les outils. Il trouva sans difficulté la moitié de ce dont il avait besoin et dut acheter ce qui lui manquait. Après s'être procuré le nécessaire, il put se mettre au travail, aidé par Knuckles. La machine commença bientôt à prendre forme. Cream vint souvent voir s'ils avaient besoin d'aide ou s'ils voulaient qu'elle leur apporte quelque chose.


Au bout de quelques semaines de travail, la machine était enfin prête à être utilisée. Mais il manquait l'élément essentiel à Tails : les émeraudes du Chaos. Sans leur pouvoir, comment faire sortir Tikal de l'émeraude mère? Tout le monde se porta alors volontaire pour les trouver. Après plusieurs recherches, elles furent toutes réunies et placées dans la machine. Quand elle fut en état de marche, Tails et Knuckles la transportèrent aux côtés de l'émeraude mère où tout le monde les attendait. Tous sauf Shadow encore on ne sait où. Le renard colla un détecteur de présence relié à la machine sur l'émeraude géante et mit l'appareil en route.


"- Voilà tout est en ordre, annonça Tails. Sonic, je vais avoir besoin de toi ainsi que Knuckles. Sonic, tu vas te transformer en Super Sonic pour utiliser le pouvoir des émeraudes du Chaos et toi Knuckles, tu demanderas à l'émeraude mère de libérer Tikal. Tu sauras t'y prendre ?

- Bien sûr je l'ai déjà fait plusieurs fois.

- C'est parti."


L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant