Tous se mirent en route, guidés par Knuckles, et atteignirent bientôt la clairière. Seul Amy resta à l'écart pour faire son entrée, laissant les autres s'installer. Cream, qui devait porter la longue traîne de la robe de mariée, resta avec elle. Tous les invités étaient assis sur les bancs et attendaient. Vanilla, qui tenait le rôle du prêtre, se tenait debout à côté de Sonic. Tails et Rouge étaient placés de chaque côté, tenant chacun une alliance. Knuckles plaça sa caméra sur un trépied pour filmer toute la cérémonie sans être obligé de la tenir et l'alluma.
"Bonjour et oui, aujourd'hui est un grand jour puisque nous assistons au mariage de notre pote Sonic. D'abord nous assistons à la cérémonie et au grand "oui" des amoureux. Bon visionnage à tous !"
Il tourna la caméra vers l'allée pour filmer l'entrée d'Amy. Elle s'assura que tout le monde était prêt et s'avança sur l'allée en pierres. Tout le monde se retourna pour regarder la belle hérissonne rose marcher élégamment vers son futur mari. Knuckles fit pivoter la caméra au fur et à mesure qu'Amy avançait. Il l'immobilisa quand elle s'arrêta en face de Sonic. Cream passa devant la caméra et s'installa à côté de l'échidné.
"- Mesdames et messieurs, annonça Vanilla. Nous sommes réunis en ce jour heureux pour unir Sonic le Hérisson et Amy Rose. Les témoins peuvent commencer par annoncer leurs vœux aux mariés. Tu peux commencer Tails.
- Sonic, depuis toujours nous sommes les meilleurs amis du monde et liés comme les doigts de la main. Je tiens à te dire que je suis heureux que tu aies enfin trouvé le bonheur avec Amy et j'espère que vous serez heureux ensemble. Bref on sera toujours amis tous les deux et bravo à vous deux.
- Amy, hier encore tu étais pour moi la petite hérissonne au grand cœur avec laquelle j'ai partagé les meilleurs moments de ma vie. Et te voilà déjà mariée à l'homme de ta vie. Tu as su faire preuve de patience avec moi et m'as acceptée comme je suis. Je suis heureuse que tu aies enfin trouvé quelqu'un qui t'aime. Mais si jamais il t'embête je suis disponible pour le calmer.
- Rouge tu étais obligée ?
- Je plaisante puce.
- Maintenant c'est au tour des mariés d'échanger leurs vœux."
Rouge donna à Amy l'alliance du hérisson.
"Sonic le Hérisson, je suis heureuse de devenir ta femme et de passer ma vie à tes côtés. Il y a encore quelques mois je croyais que tous mes sentiments pour toi s'étaient évanouis, mais mon cœur en a décidé autrement. Accepte cette alliance comme preuve de mon amour et de ma fidélité."
Elle mit l'alliance au doigt de Sonic. Tails donna à son ami celle d'Amy.
"Amy Rose, avant de te connaître je n'étais encore qu'un enfant et je ne savais pas encore ce que c'est de vivre avec quelqu'un qu'on aime plus que tout au monde. Et quand je t'ai rencontrée, je n'avais aucune idée de ce que la vie nous réservait. Accepte cette alliance comme preuve de mon amour et de ma fidélité."
Il mit à son tour l'alliance au doigt d'Amy.
"Je vous déclare unis par les liens du mariage. Embrasse la mariée."
Le hérisson souleva le voile qui recouvrait le visage d'Amy. Un baiser lia leurs lèvres. Tous les invités applaudirent et se levèrent. Knuckles détacha la caméra du trépied qu'il replia. Les jeunes mariés coururent au milieu des invités. Tout le monde se regroupa pour les voir. Knuckles se mit tout devant pour les filmer. Amy lança son bouquet en l'air et ce fut Sally qui le rattrapa. Sonic prit la hérissonne dans ses bras et lui fit un grand sourire qu'elle lui rendit. Une pluie de pétales de roses blanches tombèrent sur eux comme des confettis. Ils s'embrassèrent passionnément.
VOUS LISEZ
L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)
RomanceAprès que Sonic et Tails aient libéré les Wisps du docteur Eggman, le savant a disparu et n'a plus donné signe de vie pour le bonheur des deux héros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour nos amis et leurs proches, sauf peut-être pour Am...