La hérissonne put quitter l'hôpital le lendemain même. Elle s'empressa de prévenir Sonic que le rendez-vous était prévu ce soir-là. Elle retrouva bien vite sa maison en toute sécurité sans tomber sur Scourge. Pour oublier ce mauvais événement, elle se plongea dans un magazine de mode et de beauté à la recherche d'idées pour se préparer.
Elle monta se préparer une demie-heure avant son rendez-vous. Elle ouvrit son armoire et regarda son contenu. Elle sortit quatre tenues qu'elle mit en évidence sur son lit :
- une robe bustier avec le haut violet clair, la jupe bleue-verte doublée par du tulle blanc, une ceinture argentée, et des ballerines blanches.
- une blanche courte à traîne avec une bretelle dorée horizontale, des gants blancs avec un joli bord et l'élastique doré et des bottes fendues sur les talons.
- une bustier à paillettes et fendue du côté gauche rouge passion avec un grand décolleté, des talons rouges et de longs gants violets.
- une bleue claire bustier avec une bretelle horizontale, la jupe doublée par des jupons blancs et des chaussures à talons bleus.
Elle prit soin de les admirer en hésitant. La violette et bleue-verte est trop longue, la rouge trop voyante et la bleue fait trop princesse. La blanche est légère, simple et parfaite. Elle s'habilla, mit de l'ordre dans ses cheveux et un maquillage très léger. Elle redescendit ensuite attendre dans le salon. On frappa, elle ouvrit à Sonic.
"- Bonsoir Amy, tu es prête ?
- Oui.
- Tu es magnifique ce soir.
- Merci toi aussi. Tu es encore plus beau quand le soleil se couche."
Oh non elle recommence avec son comportement de gamine collante ! Au moins c'est mieux que si elle lui avait sauté au cou. Un compliment ne peut pas faire de mal. Pourtant même le plus simple des compliments peut toucher le cœur de Sonic. Le rouge lui monta aux joues. Cette tenue de rêve et ce compliment sont la preuve de l'existence des sentiments de la hérissonne envers lui.
"- Ça ne va pas Sonic ? Tu es rouge comme si tu avais de la fièvre.
- Oui je sais Amy. Excuse-moi j'ai un peu chaud.
- Rassure-moi tu n'es pas malade ?
- Non je te promets que je vais bien.
- Si tu t'es forcé à te promener avec moi alors que tu es malade je ne suis pas d'accord !
- Bon calme-toi ! Puisque je te dis que je vais bien ! Je sais si je suis malade ou non !
- Excuse-moi de m'emporter comme ça. Mais si tu es malade et que tu aggraves ton état en passant du temps avec moi je me sentirais coupable.
- Tu n'as pas à l'être. Je te jure que tout va bien. Je suis juste un peu fatigué.
- Tu as encore couru toute la journée. Tu ne tiens pas une seconde en place. La course c'est ta seule passion.
- Oui tu me connais très bien. (Mais pas assez. Maintenant c'est toi ma seule passion, ma plus belle passion. Je serais prêt à renoncer à ma vitesse pour toi.)
- Ne restons pas à l'intérieur. L'air frais te fera du bien.
- Merci Amy. Tu es gentille.
- C'est normal que je veille un peu sur toi, tu es mon ami."
VOUS LISEZ
L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)
RomanceAprès que Sonic et Tails aient libéré les Wisps du docteur Eggman, le savant a disparu et n'a plus donné signe de vie pour le bonheur des deux héros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour nos amis et leurs proches, sauf peut-être pour Am...