Ici se termine cette histoire basée sur l'amour et ses tourments. Nous laisserons maintenant vivre nos amis. Ils continuèrent leur vie avec beaucoup d'aventures et les choses continueront à aller ainsi.
Shadow et Tikal finirent par se marier, ainsi que Zane et Sally à quelques mois d'intervalle. Knuckles finit par enfin demander à Rouge si elle voulait tout de même l'épouser après leurs nombreux conflits. Silver fit de même pour Blaze. Espio s'éprit de Sonia, la sœur de Sonic, et l'épousa. Manic, le frère de Sonic, suivit le même schéma en aimant Galaxina, la sœur de Cosmo. Éléonore devait se rendre à l'évidence que ses enfants avaient grandi et qu'ils savent maintenant se débrouiller. Mais ils vinrent souvent lui rendre visite et lui promirent qu'elle aurait bientôt des petits-enfants. Cream ne voulut jamais quitter Vanilla et Vector, ce qui fut très facile puisqu'elle épousa Charmy quand elle devint adulte. Tails avoua à Cosmo ses sentiments et l'épousa. Notre ami aménagea un grand atelier pour y travailler et continuer sa passion pour le bricolage.
Mais n'oublions pas que nos amis eurent aussi leurs propres enfants.
Sonic et Amy eurent des faux-jumeaux, un garçon et une fille. La fille, Stella, était aussi belle que le jour avec ses cheveux rouges-violacés, ses yeux émeraude et sa peau brune. Elle avait une passion pour la nature et possédait le pouvoir et la force de sa mère ainsi que le courage de son père. Le garçon né quelques minutes après sa sœur, Volt, portait bien son nom. En plus d'être le vrai portrait de son père, il avait hérité de sa vitesse et ses pouvoirs. C'est pourquoi père et fils s'affrontèrent souvent à la course. Sonic comptait bien en faire son apprenti pour le remplacer quand il ne pourra plus défendre Mobius du terrible Eggman.
Knuckles et Rouge eurent aussi deux enfants. Le premier, un garçon chauve-souris orange, prénommé Onyx avec les yeux turquoises et le visage de sa mère. Le deuxième, né trois ans après son frère, une fille échidnée blanche, prénommée Evangéline, avec les yeux violets et le visage de son père mais la passion pour les bijoux de sa mère. Tous les deux pouvaient comme leur père communiquer avec l'émeraude mère.
Silver et Blaze eurent un petit chat blanc, prénommé Wyatt, avec les yeux jaunes et le visage de son père mais les pouvoirs du feu de sa mère.
Shadow et Tikal eurent une petite hérissonne jaune, prénommée Maria, avec les yeux bleus de sa mère, le visage et le courage de son père. Elle aussi pouvait contrôler le Chaos et courir aussi vite que lui avec des chaussures munies de réacteurs.
Tails et Cosmo eurent un garçon et une fille. L'aînée, une plante jaune aux yeux bleus et le visage de son père, prénommée Camélia. Le cadet, né deux ans après sa sœur, un renard vert aux yeux turquoises et le visage de sa mère, prénommé Zack. Il avait comme son père deux queues et une passion pour le bricolage.
Zane et Sally eurent un petit écureuil noir et gris, prénommé Maximillian, dit Max, avec sa queue rayée noire et grise, les yeux bleus et le visage de sa mère.
Espio et Sonia eurent une petite hérissonne violette, prénommée justement Violette, avec les yeux jaunes et le visage de son père et la même passion pour les arts martiaux.
Manic et Galaxina eurent deux garçons. L'aîné, un hérisson vert prénommé Sky, avec les yeux violets et le visage de sa mère. Le deuxième, né un an après son frère, une créature bleue à cornes ressemblant à Luc les yeux marrons et le visage de son père, prénommé Jason. Il était plus calme que son frère mais très complice avec lui. Depuis la naissance du cadet, ils partageaient les mêmes jeux et les mêmes bêtises. Ils partageaient aussi la même passion que leur père, la musique.
Charmy et Cream eurent deux filles nées en même temps mais ne se ressemblant pas du tout. La première, une abeille étant le parfait reflet féminin de son père prénommée Mina. La deuxième, née quelques minutes après sa sœur, une lapine étant le parfait reflet de sa mère, prénommée Clémentine.
Ces enfants grandiront ensemble et une grande amitié naîtra entre eux. Ils vivront autant d'aventures formidables que leurs parents. Ils se marieront et auront des enfants à leur tour, mais laissons-les grandir à l'écart du monde des adultes.
VOUS LISEZ
L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)
Storie d'amoreAprès que Sonic et Tails aient libéré les Wisps du docteur Eggman, le savant a disparu et n'a plus donné signe de vie pour le bonheur des deux héros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour nos amis et leurs proches, sauf peut-être pour Am...