Les ténèbres, c'est tout ce qu'il y avait autour du hérisson bleu.
"(Mais je suis où ? Qu'est-ce qui se passe ? Mephiles a hypnotisé Amy...et m'a mis KO...Une femme...Elle criait...Amy !...Comment j'ai pu le laisser faire ?...Comment j'ai pu encore oser t'abandonner ?...Pourquoi je suis un si mauvais mari ?...)
Un son lointain résonna. On aurait dit qu'une voix masculine l'appelait
"- ....nic....So.....nic.....Sonic !
- (Cette voix....Tails ?)
- Sonic reviens parmi nous !"
Cette fois la voix du renard était tout près. Le hérisson prit une profonde inspiration en rouvrant les yeux. Une forte lumière l'éblouit. Il récupéra bruyamment plusieurs bouffées d'oxygène. Sa tête lui faisait horriblement mal, trop peu pour exploser heureusement. Au bout d'une minute, sa respiration reprit un rythme normal. Tails, agenouillé à ses côtés, éteignit la lampe de poche en forme de stylo qu'il avait utilisé pour sortir son ami de l'inconscience. Le reste de ses amis les encerclaient. Sonic se redressa avec une grande faiblesse, main sur son front. La douleur se dissipa enfin.
"- C'est bien reprends-toi.
- Qu'est-ce qui s'est passé, demanda le hérisson d'une voix faible ?
- Mephiles a réussi à enlever Amy après nous avoir tous mis KO et t'a...hypnotisé, expliqua Shadow, une once d'hésitation dans sa voix. Quand il a lancé sa fumée sur toi, tu es devenu bizarre. On aurait cru qu'il essayait de voler ton âme. Après tu es tombé dans les pommes et on a essayé de réveiller pendant dix minutes. Tu nous as fait très peur.
- Attends un peu, remarqua Sonic les idées de nouveau claires. Je peux savoir depuis quand tu t'inquiètes pour moi toi ?
- J'ai quand même le droit de m'inquiéter, rétorqua le hérisson noir ! La prochaine fois que tu es dans le pétrin ou que je te retrouve inconscient je me tire ! Ça va te faire tout drôle !
- Non mais c'est pas ce que je voulais dire ! Oh et puis zut ! Toi on peut rien te dire ! On veut juste te parler et tu nous sors ton sale caractère !
- J'ai pas un sale caractère ! Je suis juste solitaire.
- Bon ça suffit vous deux, gronda Rouge ! C'est pas le moment de faire les guignols !
- L'un de vous n'a pas entendu quelqu'un crier, demanda le blessé ?
- Personne n'a crié Sonic, répondit Silver. Tu as vraiment subi un choc.
- Non je vous jure ! J'ai entendu une femme d'une très belle voix, comme celle d'Amy. Elle criait son nom.
- Elle criait le nom d'Amy, répéta Sally. Peut-être sa mère.
- Mais laquelle, précisa Zane ? Amy a été abandonnée et adoptée. Elle a donc eu deux mères.
- Si la femme que Sonic a entendu crier avait une belle voix comme celle d'Amy, c'était sûrement sa vraie mère, conclut Knuckles.
- Mais maintenant on ne sait pas où Amy a été emmenée, ni comment Mephiles a découvert qu'elle était cette princesse, rappela Rouge.
- Oh non, soupira Blaze avec désespoir !
- Quoi donc, demanda Cosmo ?
- Les filles vous vous souvenez il y a deux mois quand on est venues ici avec Amy ?
VOUS LISEZ
L'amour est un trésor, mais c'est aussi une obsession (a Sonic x Amy story)
RomanceAprès que Sonic et Tails aient libéré les Wisps du docteur Eggman, le savant a disparu et n'a plus donné signe de vie pour le bonheur des deux héros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour nos amis et leurs proches, sauf peut-être pour Am...