Quand j'arrivais dans le salon, après m'être habillé, je distinguais Maud déjà assise à table, balançant ses jambes nerveusement sous le tabouret haut. Quand elle m'a vu, elle a sauté au sol et est venue vers moi.
- Papa ! Est-ce que Sherkan va rester ?
Je souris à la vue de son regard pétillant.
- Je ne sais pas, ma puce. Mais il faudra bien qu'il rentre chez lui tôt ou tard.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il ne vit pas ici, répliquais-je en souriant. Il a sa propre maison, tu sais.
- Il a qu'à déménager ici ! Dit-elle comme si c'était une évidence.
Je me suis baissé pour être à sa hauteur.
- Ça ne se passe pas comme ça, ma chérie. Notre relation est encore toute jeune, apprenons à nous connaître vraiment et ensuite, on pourra parler de concubinage.
- Concu-quoi ?
J'ai ri.
- Con-cu-bi-na-ge. C'est un mot qui veut dire que nous vivons ensemble sans être mariés.
Elle a baissé les yeux.
- Mais il reviendra ?
- Bien sûr que je reviendrai ! S'exclama Erkan qui nous avait rejoint. Il n'est pas question que je vous abandonne !
Je me suis redressé, peinant à réprimer un sourire. J'ai lancé la machine à café et ai préparé le chocolat chaud de Maud tandis qu'eux deux parlaient. En revenant vers la table, j'ai posé les tasses et les ai regardés un peu.
- On fait quoi aujourd'hui ? Demanda Maud.
- Rien ? Proposais-je.
Erkan se mit à rire, je pense que, comme moi, il aurait préféré faire une grasse matinée. Mais c'est un miracle quand on peut y avoir droit à partir du moment où on a un enfant. Nous nous sommes mis d'accord pour que Maud joue calmement pour que nous ayons le temps de nous réveiller au calme et que, seulement ensuite, nous déciderions de sortir ou pas.
Après le petit-déjeuner, Maud s'est enfuie dans sa chambre pour jouer tandis que j'allais lancer une lessive. Je retrouvais Erkan sur le canapé et m'asseyais à côté de lui. Il a fait passer un bras autour de ma taille et m'a collé à lui.
- Que dirais-tu que je te montre mon chez-moi ?, me dit-il subitement.
- Euh... Oui... Pourquoi pas.
- Ça nous fait une sortie pour aujourd'hui, surenchérit-il.
- Tu es conscient que si tu laisses Maud entrer chez toi, elle va fouiller partout ?, riais-je.
- Qu'elle fouille si elle le veut, ça nous laissera plus de temps pour faire des câlins. Du reste, il faut que je passe à la pharmacie., songea-t-il tout haut.
- À la pharma... Erkan !
Il a rit et s'est penché vers moi pour m'embrasser, faisant passer une main sous mon t-shirt.
- C'était une blague, j'en ai déjà chez moi.
J'ai souri sans répondre. Ce qu'il me disait me faisait plaisir. J'aimais qu'il soit si franc sur ses sentiments. Ça me permettait de ne pas me faire d'idée sur ce qu'il pensait. J'ai laissé ma tête retomber sur ses épaules pour profiter de son étreinte.
Quelques heures plus tard, nous étions prêts pour sortir. Maud était sur-excitée à l'idée de découvrir où vivait Erkan. Quand à moi, l'idée me rendait un peu nerveux. Savoir que je me rendais chez un alpha me faisait faire le parallèle avec Nick. Il demeurait le seul Alpha chez qui j'avais déjà été. Je me souviens que son odeur était partout, elle m'oppressait et me mettait mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Le miel et les épices [MxM - α/Ω] [terminé]
RomanceLael est un jeune oméga de vingt-et-un ans. Il est aussi le père de Maud, six ans. Il tente désespérément de vivre une vie normale avec son enfant, après avoir fuit la maison familiale alors qu'il était enceint. Mais l'arrivée du nouveau superviseur...