Heya!
Excusez-moi pour mon absence. J'ai eu de gros soucis personnels dernièrement et j'ai été totalement incapable d'écrire quoi que ce soit. Tout est en train de se tasser doucement et je recommence un peu à écrire depuis quelques jours.
Je ne vous promets pas une publication régulière tout de suite. Je n'ai qu'un chapitre d'avance et je pense vous le poster demain grand maximum (je dois faire une dernière relecture). Mais petit à petit, les idées arrivent et la trame se crée dans ma tête avec un peu plus de détails.
Je vous laisse avec la suite, c'est un long chapitre (8 pages sur LibreOffice tout de même). En espérant qu'il va vous plaire.
bonne lecture.
Pythonisse 🔮
________________________________
En désertant le travail, je ne tenais plus en place. Je suis passé récupérer un costume que j'avais laissé à la blanchisserie près de chez moi et suis rentré pour retrouver les filles qui jouaient avant de manger. Maud me faisait toujours quelque peu la tête, mais j'avais tout de même droit à des sourires, des mots gentils et des câlins. Alors, je la laissais bouder un peu. De toute façon, je ne pouvais pas lui en vouloir, compte tenu de tout ce que je lui cachais, il était naturel qu'elle m'en veuille.
En me voyant arriver, elle est venue m'enlacer. Je l'ai serré fort contre moi. Je les ai vite laissées à leur jeu pour aller me préparer. Je filai prendre une douche bouillante pour me relaxer. La semaine avait été interminable et j'en avais bien besoin. Pourtant, alors que je me liquéfiais sous l'eau, mon mal de tête revint. Je massais un peu ma nuque et en sortant de la douche, j'avalais prestement des médicaments. Pas question d'avoir mal au crâne ce soir. Je voulais profiter ! Finissant de sécher mes cheveux, j'enfilai mon costume « grandes occasions ». Mais à l'étape de la cravate, je me retrouvais coincé. Je n'avais jamais bénéficié d'un don particulier pour les nouer, mais plus le temps passait et moins j'y parvenais. Je suis sorti de la salle de bain et me suis dirigé vers Calista, cravate en main.
Elles se préparaient à manger et quand Calista m'a vu, elle a souri.
- Ouh, Mister B. vous êtes extrêmement élégant ce soir !
- Merci, mais en parlant de ça, est-ce que vous savez confectionner les nœuds de cravate ?
Elle a de nouveau ri.
- Bien sûr ! Je vais vous arranger ça., m'a-t-elle lancé en se rapprochant de moi. Vous savez, je suis la seule fille de ma famille, alors, j'ai dû apprendre à les faire !
Je levais la tête tandis qu'elle nouait le tissu.
- Vous êtes la préposée aux cravates chez vous ?
- Un peu, oui, ricana-t-elle. Mes frères sont maladroits et mes parents n'ont généralement pas le temps de les aider. Alors, il faut que je sois là, sinon, c'est le chaos!
Elle a fini de confectionner ce nœud si complexe et a baissé, puis lissé mon col de chemise.
- Et voilà ! Vous êtes parfait ! Hein crevette ? Il est beau ton papa !
J'observais ma fille qui m'a souri de toutes ses dents.
- Oui !, a-t-elle crié en levant les bras !
- Super. Dans ce cas, j'y vais !
Maud a couru vers moi pour me faire un câlin. J'en ai profité un long moment.
- Tu vas rentrer tard ?, m'a-t-elle demandé.
- C'est une soirée de Noël au bureau, donc ça ne devrait pas finir trop tard. Je viendrai te voir en rentrant de toute façon. Sois gentille et obéis bien à Calista, d'accord ?
VOUS LISEZ
Le miel et les épices [MxM - α/Ω] [terminé]
Storie d'amoreLael est un jeune oméga de vingt-et-un ans. Il est aussi le père de Maud, six ans. Il tente désespérément de vivre une vie normale avec son enfant, après avoir fuit la maison familiale alors qu'il était enceint. Mais l'arrivée du nouveau superviseur...