Voilà le dixième chapitre! Veuillez me pardonner pour mon absence. J'ai préféré patienter pour que mes bêta-lectrices puissent avancer sur ce que j'ai écrit. Avoir leur retour m'est indispensable pour corriger les coquilles qui restent, les fautes d'orthographe qui se baladent (d'ailleurs, si vous en voyez, signalez-les moi! Certaines sont fourbes et se planquent bien 👀) et avoir leurs avis qui me sont précieux. J'ai eu pas mal de changements minimes à faire ces derniers jours, mais je peux vous dire que j'ai bien avancé sur l'intrigue.
Nous sommes donc repartis pour une publication régulière (un chapitre tous les 2 ou 3 jours)! *joie*
Merci pour vos MP qui m'ont vraiment fait rire ou qui m'ont beaucoup touchés. Vous êtes vraiment des petites crèmes renversées. ❤️
En regardant ce soir, j'ai vu que l'histoire avait dépassé les 1k vues. Merci beaucoup. En commençant cette histoire, je me suis vite accrochée à mes persos. Alors, merci de les faire vivre à travers vos lectures ou les commentaires que vous me laissez. J'aime beaucoup avoir vos réactions "à chaud"!
Sur ce, je vous laisse à votre chapitre. Merci encore et bonne lecture.
Pythonisse 🔮
*** *** ***
Je fus réveillé aux aurores le samedi matin.
- Papa ! Debout ! Aujourd'hui on voit Sherkan ! Debout !, me dit ma fille en me secouant.
- Doucement Maud. Il est encore tôt, dis-je en voyant six heures trente s'afficher sur mon réveil. Pourquoi tu es déjà debout ?
Je me redressais en bâillant.
- Mais papa ! On voit Sherkan aujourd'hui ! On doit se préparer !
Je la fixais un instant avant de tapoter sur la couverture. Elle s'est assise.
- Maud. Pourquoi tu es si contente de voir Erkan ?
- Parce qu'il va être mon papa alpha !, me dit-elle en levant les bras de joie.
Je l'ai regardé, interloqué. Comment ? Un rire nerveux m'a échappé.
- Mais, qui t'a dit ça ?
Elle m'a fixé sans comprendre, avant de baisser la tête.
- Il sera pas mon papa alpha ?, me demanda-t-elle tristement.
Je l'ai pris dans mes bras.
- Ma chérie...
- Pourquoi j'ai pas de papa alpha ?! Tous les autres ils ont des parents et moi j'ai juste toi. C'est pas juste. Ils disent que je suis bizarre.
Elle semblait autant en colère que j'étais désemparé.
- Maud. Avoir deux parents n'est pas une obligation. Et tu n'es pas bizarre parce que tu n'as que moi.
Tandis que je lui parlais, elle s'est mise à pleurer.
- M-mais, m-moi, je... Je veux... Un papa alpha !, a-t-elle articulé en tentant d'essuyer ses larmes.
Que pouvais-je répondre à ça ? Depuis sa naissance, c'était le moment que je redoutais le plus. Celui où elle réclamerait Nick. Sans même le connaître, il lui manquait. Comment pourrais-je lui expliquer les circonstances de sa naissance ? Comment lui avouer que son père est le pire alpha qui existe sur cette terre ? Je l'ai bercé un long moment contre moi. Me retenant de fondre en larmes devant sa tristesse. Finalement, nous sommes allés déjeuner dans une ambiance moins joyeuse qu'au réveil.
VOUS LISEZ
Le miel et les épices [MxM - α/Ω] [terminé]
RomansaLael est un jeune oméga de vingt-et-un ans. Il est aussi le père de Maud, six ans. Il tente désespérément de vivre une vie normale avec son enfant, après avoir fuit la maison familiale alors qu'il était enceint. Mais l'arrivée du nouveau superviseur...