Chapitre 7

2.2K 89 13
                                    

PDV DE MORGANE :

J'ai jamais dormi aussi bien de ma vie ! Écoutez moi bien, après avoir dormi 2 ans dans un hamac pourri et plein de trous, le combo lit + matelas, c'est le pa-ra-dis !!
Je pousse la couverture grise de sur mes jambes et me lève rapidement de mon lit avant de tomber nez à nez avec Thomas ainsi que ses 2 magnifiques cernes.

-《Ola, c'est quoi cette tête ? T'as pas dormis ou quoi ?》Je lui demande en rigolant.

-《Pas vraiment.》Me dit-il en baillant et en étirant ses bras au dessus de sa tête.

-《Mais qu'est ce que t'as foutu toute la nuit ?》Lui demandais-je curieuse.

-《Moi j'ai bien une idée.》Dit Minho avec un sourire pervers, jouant des sourcils.

-《Rah mais tu la fermes jamais toi ? Espèce de vieux pervers en manque !》 Lui dis-je en lui balançant le coussin qui était sur mon lit dans la tête.

Mais il se protège de ses mains et attrape aisément le coussin. Enflure.

-《Ouais, tout le monde n'est pas aussi obsédé que toi Minho.》Dit Newt en enfilant sa veste.

-《Oh tu peux bien parler toi ! T'as une meuf pour assouvir tout tes besoins !》Renchéris Minho en me pointant du doigt tout en fixant Newt.

-《Hey !》M'exclamais-je, légèrement offensée.

Ces hommes... Je vous jure... De vrai gamins. C'est fatiguant de vivre avec eux. Ils ont du bol que je sois patiente.
J'entend Thomas rigoler avant que Fry ne débarque et se joigne aussi à la conversation.

-《C'est vrai ça, on est pas tous aussi chanceux que toi Newty. Je suis sûr que vous avez fait des trucs au Blocs.》Dit-il.

-《Oh mon dieu》Dis-je à voix basse en me couvrant le visage de mes mains. Je dois être rouge de honte.

On est vraiment obligés d'avoir cette conversation là ? C'était peut-être mieux quand nos seuls sujets de discussion étaient à propos de notre survie au Bloc finalement.

-《On a rien fait du tout, bande de psychopathes.》Explique Newt, jetant également un projectile, que j'identifie comme une paire de chaussettes, tout droit sur Minho.

-《Quoi !? Mais t'attend quoi mec !? La fin du monde !? Réveillez vous non !?》S'exclame Minho.

Ma bouche s'ouvre en grand à sa remarque. Non mais il faut vraiment qu'il la ferme plus souvent lui.

-《Non mais je rêve ! C'est vous les trois puceaux de base qui allez nous donner des conseils sur notre vie sexuelle !?》M'exclamais-je en pointant mon doigts vers Minho, Fry et Thomas qui éclatent de rire.

Si ils veulent lancer des sujets gênants, allons-y franchement.

-《Hey ! Comment tu sais qu'on est puceaux déjà !?》Rétorque Minho qui a lui aussi l'air offensé désormais. Bien fait.

-《Et bien parce que vous êtes dans le Labyrinthe depuis vos 14 ans donc à moins que toi et Fry ne vous soyez un peu trop rapprochés dans les cuisines, vous êtes tous puceaux.》Expliquais-je, un fin sourire sur les lèvres.

-《Touché.》Dit Minho en riant après une seconde de silence.

-《Oh tu sais, Minho et moi on a toujours était très proche...》

Fry se rapproche de lui et pose ses mains sur ses hanches avant de lui faire un bisous dans le cou. Mes yeux s'ouvrent en grands. Décidément, ils se comportent vraiment comme des adolescents hormonaux.

-《Dégage de là toi ! J'suis pas consentant ok !?》S'écrie Minho qui n'a même pas l'air si dégoûté que ça.

Tout le monde rigole de bon cœur, et c'est là que je me rends compte à quel point cela m'a manqué de nous voir aussi heureux. Après tout ce que l'on a traversé, on les méritent bien ces fou rires.

-《Enfin bref, passons sur les activités nocturnes de Thomas, Newt, Morgane et surtout sur celles de Fry parce que vous allez me couper l'appétit, et personnellement j'ai la dalle.》Ajoute Winston en se levant de son lit.

-《Dis moi quand est-ce que t'as pas faim exactement ?》Ajoute Fry en levant les mains en l'air.

-《Tu peux bien parler toi, t'es pas devenu cuisto pour rien.》Rétorque Newt.

On rigole tous avant de finalement quitter le dortoir pour la cafétaria.

Newt et moi nous asseyons côte à côte et mangeons main dans la main. Je pourrais vite m'habituer à cette vie là. Mais quelques minutes plus tard, Janson arrive et recommence à appeler les noms des gens qui vont pouvoir quitter cet endroit. Quand à moi, j'observe attentivement Thomas pendant tout le repas et je peux vous dire qu'il est très profondément plongé dans ses pensées. Je croise les bras et pose mes coudes sur la table pour me rapprocher de lui.

-《Bon, tu nous explique.》Lui dis-je.

Il inspire un grand coup avant de nous raconter ce qu'il a fait durant la nuit. Et croyez moi, ça n'a rien à voir avec les activités peu recommandable dont Minho parlait. Donc, d'après ce qu'il a vu, les gens que Janson appelle ne sortent pas d'ici, tout du moins pas vivant...

-《Quoi !? T'es sur que c'était des corps ?》Demande Newt, perplexe.

-《Oui j'en suis sur Newt. D'après Aris ils envoient une nouvelle fournée toute les nuits.》Répond Thomas.

-《C'est qui Aris ?》Demande Minho en fronçant les sourcils.

Thomas pointe du doigt un jeune homme au fond de la salle et on se tourne tous vers cet homme pour l'observer. Il est seul, porte sa capuche sur sa tête, comme pour se cacher et il fixe intensément un bout de pain qu'il tient entre ses doigts. Il a l'air... hum... original ?

-《Ok, je vois le genre.》Dit Minho tout aussi perplexe que moi.

C'est pas bien de juger, mais bon. Les kilomètres de cernes qui s'étalent sous les yeux du jeune《Aris》ne m'inspire pas confiance.

-《Bon, le temps qu'on n'est pas sûr qu'il nous la font à l'envers, on fait profil bas et on fait pas les malins, ok ?》Conclu Newt.

Mais Thomas ignore complètement Newt et se lève pour se diriger vers la porte à toute vitesse.

-《Qu'est ce qu'il fait là ?》Demande Newt.

-《Il fait le malin.》Ajoute Frypan.

Oula. Je sens que ça va mal finir. Ça finit toujours mal quand Thomas fonce tête baissée.

Thomas se rapproche de la porte mais se fait rapidement arrêter par un garde, grand, musclé, et surtout armé. Nous sommes trop loin pour entendre ce qu'ils se disent, mais on voit Thomas essayer de pousser le garde qui le repousse immédiatement. Je sens que ça va rapidement dégénérer. Surtout si Thomas se met à utiliser la violence. Étonnement, je vois Thomas commencer à faire demi-tour mais au dernier moment il se retourne et cour vers la porte avant d'être de nouveau violemment repoussé par le garde. Je n'attends pas une seconde de plus et me lève, vite rejoint par les garçons qui viennent m'aider à séparer Thomas et le garde.

Et c'est là qu'on vois Janson débarquer.

_________________________________________
1144 Mots

Slay.
Je suis contente de ce chapitre, on y vois bien l'amitié des Blocards.

Bye bye

La Blocarde [TOME 2] | La Terre Brûlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant